“une belle découverte”

Classé n° 5 sur 489 Restaurants à Caen
Cuisines : Française, Brasserie gastronomique
Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Ouvert tard, Déjeuner, Petit déjeuner, Dîner, Réservations
Description : Dans la cuisine du bouchon , il y a toujours quelque chose qui mijote sur le fourneau, on goûte, on ajoute, on cherche , on découvre , on améliore. Le bouchon est synonyme de tradition et de base culinaire régionale.La découverte se poursuit à travers le service du vin par ses vignobles originaux et authentiques et un service souriant et disponible.
Avis publié : 28 novembre 2013

apres avoir lu les nombreux avis,nous avons decider de tenter... effectivement restaurant,trés sympathique,serveurs et patrons trés agréables,belles cartes et menus,des vins a tous les prix,bref a recommander.

Avis publié : 28 novembre 2013

Ayant trouvé via trip ce restaurant m' a de suite inspiré confiance.
Cadre du bouchon lyonnais, petite table sympa où se retrouver, une ardoise simple et efficace.
Prix à 16€ ou 24€ le midi pour un plat+dessert+café ou entrée+plat+café. Le soir 24€ ou 33€.
Tout est fait maison ! Point non négligeable de nos jours.
Au menu , je craque pour un coq et ses joues de boeuf servie avec une purée maison -> une merveille !!! Ensuite un clafoutis aux fruits rouges et son sorbet maison. Le tout arrosé d'un verre de côte du rhône à un coût correct (4.5€).
WC niquel.
Bémol : pensez à réserver ou il sera difficile de recevoir tout le monde. De plus ce resto est idéal pour un repas à 2 ou 4 mais les familles avec enfants ce sera difficile (inutile de penser aux poussettes)

Avis publié : 28 novembre 2013

Nous y avons très bien mangé dès la première fois, et c'est avec plaisir que nous y retournons...
Cuisine savoureuse et bon accueil.

Avis publié : 24 novembre 2013 par mobile

Un peu bruyant le midi mais vos papilles vous font vite oublier ce détail. Cuisine vraiment Succulente!!

Avis publié : 18 novembre 2013

Bon accueil, bonne cuisine. N'hésitez pas à suivre les conseils de la patronne, vous ne serez pas déçus. J'y retournerai avec plaisir.

Les voyageurs ayant consulté Le Bouchon du vaugueux ont aussi consulté

Caen, Calvados

Vous connaissez Le Bouchon du vaugueux ?