“Belle surprise après tant d'années”

Le Bouchon du vaugueux
Classé n° 13 sur 498 Restaurants à Caen
Cuisines : Française, Brasserie gastronomique
Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Petit déjeuner, Déjeuner, Ouvert tard, Dîner, Réservations
Description : Dans la cuisine du bouchon , il y a toujours quelque chose qui mijote sur le fourneau, on goûte, on ajoute, on cherche , on découvre , on améliore. Le bouchon est synonyme de tradition et de base culinaire régionale.La découverte se poursuit à travers le service du vin par ses vignobles originaux et authentiques et un service souriant et disponible.
Avis publié : 22 février 2014

Je pense que j'ai toujours connu ce restaurant à Caen, soit environ une vingtaine d'années. J'y suis allé plusieurs fois mais il y a fort longtemps.
Assez surpris d'ailleurs de voir beaucoup d'avis si positifs, donc cela m'a donner envie d'aller!
Le service est super efficace et très agréable. Deux menus à l'ardoise le soir, 33 et 21 euros, bien fournis et variés entre poisson et viande, j'ai pris un à 21, c'était très bien. Velouté choux fleur en entrée, brandade de morue et clafoutis de pommes en dessert, miam!
La carte des vins est courte mais semble efficace, nous avons pris un Menetou-Salon de 2012, top!
Bref, belle surprise et bonne continuation!

Avis publié : 22 février 2014

Au cœur de Caen, bien situé, difficile pour se garer mais parking sous-terrain du château pas
très loin à pied. Prendre soins de réserver car salle assez petite. Accueil chaleureux, formules
sur ardoise à 29.00€ ou 21.00€ également plats à la carte.Très bon choix de vins sur ardoise
également. Les rognons étaient parfaits cuits rosés à souhait.Cuisine raffinée.Y Aller en toute confiance.

Avis publié : 17 février 2014

Accueil très chaleureux.
Les plats sont de grande qualité, fraicheur, saveur et présentation, tout y est!
On prend soin de vous tout au long du repas et tout est mis en oeuvre pour vous apporter entière satisfaction.
Bon rapport qualité prix.
Mon petit bémol, une restauration de la salle pourrait être sympa.

Avis publié : 14 février 2014 par mobile

Service agréable, bon accueil, gastronomie appétissante et délicieuse proportion correcte prix raisonnable adresse a recommandé !!!

Avis publié : 12 février 2014

apres lecture des bonnes notes attribuée à ce restaurant, nous y sommes allés et n'avons pas été surpris de la qualité de l'accueil, plats et cadre.

Accueil chaleureux qui met en confiance et conseils avertis. la cuisine, c'est l'essentiel était très raffinée et copieuse. Les entrées originales bar aux mangues et escargots ont été appréciés.
le colin du jour super bon avec accompagnement riche en saveur. Plus de place pour le dessert.

seul bémol, la carte, ardoise et craie, peu en rapport avec le reste et trop fournie d'informations pour pouvoir la lire correctement.

Les voyageurs ayant consulté Le Bouchon du vaugueux ont aussi consulté

Caen, Calvados

Vous connaissez Le Bouchon du vaugueux ?