“Excellent et c'est normal” 5 5 étoiles
Avis sur Le Bouchon du vaugueux

Le Bouchon du vaugueux
Classé n° 3 sur 411 Restaurants à Caen
Cuisines : Française, Européenne, Brasserie gastronomique
Conseillé pour : Petits prix, Réunions d'affaires, Familles avec enfants, Cuisine locale, Grandes occasions
Options : Dîner, Déjeuner, American Express acceptée, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Bar complet, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Bières & Vins
Description : Dans la cuisine du bouchon , il y a toujours quelque chose qui mijote sur le fourneau, on goûte, on ajoute, on cherche , on découvre , on améliore. Le bouchon est synonyme de tradition et de base culinaire régionale.La découverte se poursuit à travers le service du vin par ses vignobles originaux et authentiques et un service souriant et disponible.
Damery, France
“Excellent et c'est normal”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 avril 2014 par mobile

Tout était parfait. La tartare de bar et mangue était très bon. Le duo de poissons et jus de moule était superbe. La poire au caramel beurre salé était excellentissime. A cela vous ajoutez un service chaleureux, humain et efficace et vous avez une adresse à ne pas rater. Nous reviendrons.

Visité en avril 2014

Bagnoles-de-l'Orne, France
“Rien à dire !! Si excellent !!”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 avril 2014 par mobile

Très bon restaurant de qualité !! Un poisson cuit à point ! Les rognons de veau rosés !! Avec un bon verre de Menetou Salon !! Le sourire des serveurs !! Tout bien quoi !! A conseiller et à découvrir sans hésiter !!

Visité en mars 2014
“Bonne adresse à Caen”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 avril 2014 par mobile

Bonne adresse pour un déjeuner ou un dîner avec des plats de qualité, avec des alliances originales, sans "heurter" le palais. Assiettes généreuses. Serveuse très agréable, avec explication sur les plats. Nombreux choix dans les vins. Seul hic, pas beaucoup d'espace entre les tables.

Visité en avril 2014
Tracy-sur-Mer, France
“Bien mais”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 mars 2014 par mobile

Je décide d y retourner avec un pote avec un excellent souvenir d'il y a deux ans. Rien n'a changé accueil sympa sans fioriture ardoise toujours presente nous décidons de pendre le menu à 33 €. Très bon vin, bon foie gras. Mon entrée d escargots m'a un peu déçu. Ensuite le poisson de mon ami était très bon, mon agneau farci moins bien... bon fromage et dessert. En tout cas j'ai trouve cela bien mais un peu cher pour ce que c est. Serveuse très sympathique

Bordeaux, France
“Très très bon bistrot dans le centre ”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 mars 2014 par mobile

Accueil de qualité dans un endroit assez simple (sans fioritures). Il y'a peu d'espace entre les tables mais l'endroit n'est pas trop bruyant. Le service est très pro, et surtout la cuisine est excellente et copieuse. Il y'avait 2 menus: un complet 33€ et un a 21€. Très bonne carte de vins.

Les voyageurs ayant consulté Le Bouchon du vaugueux ont aussi consulté

Caen, Calvados

Vous connaissez Le Bouchon du vaugueux ? Partagez vos expériences !