“Très bonne adresse”

Le Bouchon du vaugueux
Classé n° 6 sur 455 Restaurants à Caen
Cuisines : Française, Européenne, Brasserie gastronomique
Conseillé pour : Réunions d'affaires, Familles avec enfants, Grandes occasions, Cuisine locale
Options : Dîner, Déjeuner, American Express acceptée, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Bar complet, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Bières & Vins
Description : Dans la cuisine du bouchon , il y a toujours quelque chose qui mijote sur le fourneau, on goûte, on ajoute, on cherche , on découvre , on améliore. Le bouchon est synonyme de tradition et de base culinaire régionale.La découverte se poursuit à travers le service du vin par ses vignobles originaux et authentiques et un service souriant et disponible.
Molsheim, France
“Très bonne adresse”
Avis écrit le 26 avril 2014 par mobile

La réputation de l'endroit n'est pas usurpée, la cuisine est irréprochable ainsi que les choix de vins. L'accueil est également très sympathique.
Seul bémol, la salle est un peu bruyante et les tables très proches.
Adresse à recommander cependant!

Damery, France
“Excellent et c'est normal”
Avis écrit le 6 avril 2014 par mobile

Tout était parfait. La tartare de bar et mangue était très bon. Le duo de poissons et jus de moule était superbe. La poire au caramel beurre salé était excellentissime. A cela vous ajoutez un service chaleureux, humain et efficace et vous avez une adresse à ne pas rater. Nous reviendrons.

Visité en avril 2014
Bagnoles-de-l'Orne, France
“Rien à dire !! Si excellent !!”
Avis écrit le 4 avril 2014 par mobile

Très bon restaurant de qualité !! Un poisson cuit à point ! Les rognons de veau rosés !! Avec un bon verre de Menetou Salon !! Le sourire des serveurs !! Tout bien quoi !! A conseiller et à découvrir sans hésiter !!

Visité en mars 2014
“Bonne adresse à Caen”
Avis écrit le 2 avril 2014 par mobile

Bonne adresse pour un déjeuner ou un dîner avec des plats de qualité, avec des alliances originales, sans "heurter" le palais. Assiettes généreuses. Serveuse très agréable, avec explication sur les plats. Nombreux choix dans les vins. Seul hic, pas beaucoup d'espace entre les tables.

Visité en avril 2014
Tracy-sur-Mer, France
“Bien mais”
Avis écrit le 28 mars 2014 par mobile

Je décide d y retourner avec un pote avec un excellent souvenir d'il y a deux ans. Rien n'a changé accueil sympa sans fioriture ardoise toujours presente nous décidons de pendre le menu à 33 €. Très bon vin, bon foie gras. Mon entrée d escargots m'a un peu déçu. Ensuite le poisson de mon ami était très bon, mon agneau farci moins bien... bon fromage et dessert. En tout cas j'ai trouve cela bien mais un peu cher pour ce que c est. Serveuse très sympathique

Les voyageurs ayant consulté Le Bouchon du vaugueux ont aussi consulté

Vous connaissez Le Bouchon du vaugueux ?