“A RETENIR”

Classé n° 12 sur 507 Restaurants à Caen
Cuisines : Française, Brasserie gastronomique
Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Dîner, Ouvert tard, Petit déjeuner, Déjeuner, Réservations
Description : Dans la cuisine du bouchon , il y a toujours quelque chose qui mijote sur le fourneau, on goûte, on ajoute, on cherche , on découvre , on améliore. Le bouchon est synonyme de tradition et de base culinaire régionale.La découverte se poursuit à travers le service du vin par ses vignobles originaux et authentiques et un service souriant et disponible.
Avis publié : 2 avril 2018

Nous sommes allés pour la 2ème fois déjeuner et nous avons été ravis. Accueil très chaleureux, mets de très bonne qualité, goût raffiné et délicieux.

Avis publié : 2 avril 2018 par mobile

Il y a du avoir un changement de direction la nourriture est correcte mais la patronne est désagréable voire agressive... A déconseiller ne serait ce que pour cela.

Avis publié : 26 mars 2018

Nous avons beaucoup apprécié le menu proposé notamment le fameux carré cochon. Les plats sont généreux, le service agréable. Attention à l'espace qui est quand même étroit surtout si vous voulez un peu de romantisme.

Avis publié : 21 mars 2018 par mobile

Nous sommes allés déjeuner au bouchon suite aux avis élogieux émis sur internet. Et la quelle déception. Service en sweat-shirt et peu souriant. Nourriture bonne et travaillée mais je n’ai pas trouvé çà exceptionnelle surtout au vue des prix pratiqués.

Avis publié : 19 mars 2018

Faites l'effort depuis la rue du Vaugueux où se trouve "tous" les restaurants pour à quelques pas de plus et découvrir une vraie adresse.
Dans un cadre "Bouchon" Brasserie, rien dans le cadre, tout dans l'assiette.
Les plats, comme les desserts sont dignes d'un grand restaurant, tant par le raffinement et les alliances de gouts que par la présentation.

Les voyageurs ayant consulté Le Bouchon du vaugueux ont aussi consulté

Caen, Calvados

Vous connaissez Le Bouchon du vaugueux ?