“Très belle carte et bon accueil ”

Le Bouchon du vaugueux
Classé n° 13 sur 547 Restaurants à Caen
Cuisines : Française, Brasserie gastronomique
Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Déjeuner, Petit déjeuner, Dîner, Ouvert tard, Réservations
Description : Dans la cuisine du bouchon , il y a toujours quelque chose qui mijote sur le fourneau, on goûte, on ajoute, on cherche , on découvre , on améliore. Le bouchon est synonyme de tradition et de base culinaire régionale.La découverte se poursuit à travers le service du vin par ses vignobles originaux et authentiques et un service souriant et disponible.
Avis publié : 4 juin 2019 par mobile

Malgré une place un peu dans le passage du fait que le resto ne soit pas très grand. J’ai passé un très bon moment avec un repas délicieux et de belles découvertes de saveurs. Je recommande.

Date de la visite : mai 2019
Écrire un avisAvis (1 057)
Contrôle des avis

Avis publié : 1 juin 2019

J'aime : la petite salle chaleureuse..., les menus sur ardoise, de bons produits cuisinés simplement, les petits plus (jus, perles, réductions,...) pour apporter des saveurs originales, un prix contenu (plutôt que modéré)
Je n'aime pas : la petite salle, de plus en plus bruyante au fur et mesure de l'arrivée des clients et de la chaleur des bons vins servis. Nous avons pris le café dans un bistrot de la rue Saint Pierre pour échapper au vacarme.

Avis publié : 1 juin 2019 par mobile

C’est un bon restaurant il n’y a rien à dire là dessus mais la salle est trop petite et TRÈS bruyante. C’est dommage.

Date de la visite : novembre 2018
Avis publié : 29 mai 2019 par mobile

Plats raffinés et originaux. Une carte renouvelée régulièrement. Je suis venue plusieurs fois et suis toujours aussi satisfaite. Excellente adresse.

Avis publié : 22 mai 2019 par mobile

Resto entre amis, pensez à réserver car la salle était complète un mardi soir en semaine. Personnel accueillant qui connaissent les plats et sauront vous conseiller. Il y a du choix à tout les prix, rapport qualité prix correct, la salle est petite, certes bruyante mais ça donne un côté convivial et chaleureux.

Date de la visite : mai 2019

Les voyageurs ayant consulté Le Bouchon du vaugueux ont aussi consulté

Caen, Calvados

Vous connaissez Le Bouchon du vaugueux ?