“Un peu trop serré à l'intérieur, mais bon”
Avis sur Le Dolly's

Le Dolly's
Classé n° 81 sur 507 Restaurants à Caen
Cuisines : Britannique
Conseillé pour : Familles avec enfants, Cuisine locale, Romantique
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 16 août 2017

L'endroit est plein de charme mais les places à l'intérieur sont vraiment serrées. Cependant le personnel est très correct, et les plats sont très bons.

Écrire un avisAvis (1 394)

Avis publié : 14 août 2017

Le cadre est authentique, décalé, so British. Le personnel est accueillant et accessible, l'ambiance est très friendly. Il est préférable de réserver car demandé, je conseillle les brunchs ou les burgers. Entre Angleterre et Normandie, nous avons passé un agréable moment, étions bien installées et avons pris notre temps pour déguster.

Avis publié : 13 août 2017

Le côté So British and So vintage de ce restaurant m'a rendu amoureux de la nourriture anglaise.
Nous avons été accueilli il me semble par la propriétaire de l'enseigne qui possède un accent fort aimable à mon goût. Certains pourraient dire que le manque d'espace pose problème : au contraire, on y voit un côté calme et réservé pour les amoureux tandis que l'on peut également y trouver de très grands espaces pour les groupes.
En ce qui concerne la nourriture, rien à redire sur le Bollywood et sur le fameux Fish and Chips, le cookie était d'ailleurs merveilleux.
On nous a pris en charge dès notre arrivée, nous avons été prévenu des problèmes perçus par le restaurant ce soir-là : très professionnel et j'applaudis. Mes félicitations! And I would be happy to come in this fabulous Restaurant again with my love.

Congratulations

Avis publié : 9 août 2017 par mobile

Un superbe restaurant avec une des meilleures ambiances que j’ai vu, des serveurs très sympas, comme tout le personnel! Des plats très bon (particulièrement les burgers) avec beaucoup de choix. Un excellent restaurant à faire que ce soit avec de la famille ou avec des amis, je recommande!!

Avis publié : 6 août 2017

Le Dolly's est une institution. Le Dolly's sait que le Dolly's est une institution. Quiconque entre au Dolly's est accueilli avec un regard qui ne dit pas seulement « bienvenue au Dolly's » mais aussi, et surtout, « Bienvenue dans le temple Dolly's ». Du coup, on ne se sent pas réellement bienvenu. J'ai l'air d'exagérer. Ce n'est pas le cas. Une certaine arrogance règne ici, dont à l'évidence la priorité n'est pas de mettre à l'aise les convives.
Les plats sont corrects. Le cadre, britannique, n'est pas désagréable. On y boit de bons thés. Les frites sont bien. Les burgers se mangent. Ok. Hélas l'accueil fait au client, ou l'absence d'accueil, gâche le plaisir.

Les voyageurs ayant consulté Le Dolly's ont aussi consulté

Caen, Calvados
Caen, Calvados

Vous connaissez Le Dolly's ?