“Déception...”

Pizza Rustica
Classé n° 77 sur 450 Restaurants à Caen
Cuisines : Italienne, Pizza
Conseillé pour : Enfants, Petits prix, Familles avec enfants
Options : Ouvert tard, Déjeuner, Dîner, Terrasse, Réservations, Sert de l'alcool, Plats à emporter
Le Havre, France
“Déception...”
Avis écrit le 4 mai 2014

Je me suis rendue le 25 avril à la pizza Rustica avec deux amis américains qui y avaient déjà diné et en gardaient une très bonne impression générale. Nous avons commandé 4 pizzas qui nous ont été servies très rapidement. Elles étaient très bonnes. Nous avons également commandé des glaces pour lesquelles nous avons eu aucun reproche à faire. Après le café, le patron nous a apporté l'addition que nous n'avions pas encore demandée. Nous avons de suite sorti nos cartes de crédit. Le serveur est venu nous encaisser aussitôt. N'ayant pas fini nos cafés, nous nous sommes permis de continuer à discuter mais cela n'a apparemment pas plu au patron qui est venu à notre table nous demander de partir car des clients attendaient une table ( "Bon, maintenant, vous allez devoir y aller. J'ai des clients qui attendent une table."). Nous sommes arrivés dans cette pizzeria à 19h45, à 21h15 on nous priait de déguerpir. Nous attendons toujours le "Merci de votre compréhension" ainsi qu'un "Bonsoir, bon weekend, bonne fin de soirée...".
Je peux tout à fait comprendre que les restaurants souhaitent et aient besoin de faire 2 services en une soirée mais la moindre des choses c'est d'en avertir les clients et avec une certaine politesse. Autant dire que cette façon de faire n'a vraiment pas donné une bonne image des commerçants français à mes amis américains.
J'avais l'habitude de me rendre dans cet établissement, je n'y retournerais pas.
Le service compte tout autant que la qualité des plats lorsqu'on se rend dans un restaurant. Certains établissements feraient bien de s'en souvenir.

• Visité en avril 2014

“tres bien!”
Avis écrit le 12 avril 2014

Dans une charmante rue de caen, ambiance et accueil très sympathique dans ce restaurant italien. nous avons commandé une calzone(8.90e), idéal pour juger une pizzeria, bonne pate cuite au feu de bois,garniture de qualité juste suffisante. le fromage bien fondant avec du gout, est-ce le vrai gout de la mozzarella italienne ou un autres fromage que je n'ai pas su reconnaitre ou pire un fromage recomposé...mais c'est bon et j'y retournerai!

• Visité en avril 2014
Giberville, France
“nos pizzas préférées”
Avis écrit le 18 février 2014

un peu trop serrés mais les pizzas sont excellentes, la pâte est fine, la garniture est bonne.
avons aussi essayé les plats de pâtes tout aussi bons !!
A essayer

Visité en septembre 2013
Gavrus
“Pas extra”
Avis écrit le 1 janvier 2014 par mobile

Le proprio est super rien à dire, en revanche les pizzas bof bof, y'a mieux ailleurs je pense à Bruno ristorante par exemple.
Le service est sympa, le cadre vieillot. La terrasse pourrait être sympa mais pas entretenu, vraiment dommage. Ne prenez pas les lasagnes j'en garde un très mauvais souvenir. Pour résumer déçu car le patron le mérite pas.

“La meilleure de Caen”
Avis écrit le 11 novembre 2013 par mobile

Une très bonne adresse ou les plats y sont très bons. L'ambiance est chaleureuse et le rapport qualité/prix est juste parfait. Les pizzas sont très bonnes et très bien garnies ! L'accueil est très chaleureux et le personnel toujours souriant et à l'écoute. Je recommande vivement !

Les voyageurs ayant consulté Pizza Rustica ont aussi consulté

Caen, Calvados

Vous connaissez Pizza Rustica ?