“même si tout y est bon”

Options : Petit déjeuner, Réservations
caen
“même si tout y est bon”
Avis écrit le 19 août 2013

L'endroit est un peu show-off, bling bling, prétentieux... bref, vous voyez? sauf que nous sommes à Caen, rue Saint Pierre, et que cela dénote un peu avec le cadre. Toutefois, ce café/restaurant/bar à jus etc a trouvé sa clientèle.
Je trouve le rapport qualité/prix un peu faible (en fait, c'est vraiment très cher). Un endroit dans un esprit lounge/club/chic mais ni chaleureux, ni accueillant ni à votre service, comme si être hype était incompatible avec être sympathique.

Visité en mai 2013

Caen, France
“un café que j'apprécie sur Caen”
Avis écrit le 18 août 2013

décor original et sympathique. ce café est idéalement situé dans la Rue ST PIerre.
serveurs sympas.

le seul bémol, un peu cher.

Visité en août 2013
Angers, France
“Club 101”
Avis écrit le 26 juin 2013

De passage à Caen nous nous sommes attablé un midi dans ce restaurant. Sans réservation.
Le club sandwich saumon pas très grand mais excellent et très généreux en saumon. Par contre la salade d’accompagnement sortait tout droit d’un sachet plastique. En dessert du fromage blanc sans saveur.
Seul bémol c’est le prix ! Aux alentours de 15 € pour ça, faut pas exagérer quand même ! Là ou des chefs renommés arrive à vous faire des formules midi à partir de 22 €.

• Visité en juin 2013
“Petite pause sympathique”
Avis écrit le 4 mai 2013 par mobile

Belle déco cadre sympa un lieu agréable pour une petite pause. Un peu bruyant tout de même. Mais biensur tout dépend de l'affluence.

• Visité en mars 2013
Caen, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Bien”
Avis écrit le 30 mars 2013

Pour boire un verre ou manger sur le pousse entre amis
Jus de fruit très bon ; les plats aussi et que l'on soit gourmand ou que l'on veuille faire attention à sa ligne, tout le monde y trouve son compte

Visité en octobre 2012

Les voyageurs ayant consulté Le 101 ont aussi consulté