“Un des meilleur endroit à Caen”
Avis sur Le 101

Le 101
Classé n° 111 sur 455 Restaurants à Caen
Cuisines : Française, Café
Options : Petit déjeuner, Déjeuner, Réservations
Options : Petit déjeuner, Déjeuner, Réservations
Caen, Basse-Normandie, France
“Un des meilleur endroit à Caen”
Avis écrit le 27 septembre 2013

Un endroit vraiment top,il faut y aller, surtout service, concept très très original, la décor est super sympas il se situe dans la rue ST PIERRE très très bien

• Visité en septembre 2013

common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Toujours au top”
Avis écrit le 25 septembre 2013 par mobile

Toujours de super moment de détente et de convivialité. De plus la qualité est toujours là. Super le nouveau thé Dahman. Et en plus une nouvelle décoration superbe.

• Visité en septembre 2013
caen
“même si tout y est bon”
Avis écrit le 19 août 2013

L'endroit est un peu show-off, bling bling, prétentieux... bref, vous voyez? sauf que nous sommes à Caen, rue Saint Pierre, et que cela dénote un peu avec le cadre. Toutefois, ce café/restaurant/bar à jus etc a trouvé sa clientèle.
Je trouve le rapport qualité/prix un peu faible (en fait, c'est vraiment très cher). Un endroit dans un esprit lounge/club/chic mais ni chaleureux, ni accueillant ni à votre service, comme si être hype était incompatible avec être sympathique.

Visité en mai 2013
Caen, France
“un café que j'apprécie sur Caen”
Avis écrit le 18 août 2013

décor original et sympathique. ce café est idéalement situé dans la Rue ST PIerre.
serveurs sympas.

le seul bémol, un peu cher.

Visité en août 2013
Angers, France
“Club 101”
Avis écrit le 26 juin 2013

De passage à Caen nous nous sommes attablé un midi dans ce restaurant. Sans réservation.
Le club sandwich saumon pas très grand mais excellent et très généreux en saumon. Par contre la salade d’accompagnement sortait tout droit d’un sachet plastique. En dessert du fromage blanc sans saveur.
Seul bémol c’est le prix ! Aux alentours de 15 € pour ça, faut pas exagérer quand même ! Là ou des chefs renommés arrive à vous faire des formules midi à partir de 22 €.

• Visité en juin 2013

Les voyageurs ayant consulté Le 101 ont aussi consulté