“Idéal pour une petite pause”
Avis sur Le 101

Le 101
Classé n° 130 sur 488 Restaurants à Caen
Cuisines : Française, Café
Conseillé pour : Réunions d'affaires
Options : Petit déjeuner, Réservations
Avis publié : 6 août 2014

Envie d'un petit café avec sa gourmandise ? Direction le 101 !
Placé en centre ville, avec terrasse, le propriétaire est génial, les serveurs sont au top ! Toujours avec le sourire et ce qu'ils proposent est vraiment très bon !
Le prix est légèrement excessif mais ce fait pardonner à la qualité :)

Avis publié : 16 juillet 2014

ne parlons pas de la déco ni de l'emplacement qui sont géniaux
mais de leur carte pas si fameuse et horriblement chère

A éviter

Avis publié : 8 juin 2014 par mobile

Envie d'un petit creu à n'importe quelle heure !!! Le 101 !!! Moi j'ai la formule avec une crêpe, une boisson froide et chaude pour pas cher !!! Personnel très gentil !!! De superbes thés !!! Allez y faire un tour !!!

Avis publié : 18 février 2014

Repas du midi, j'ai choisi un croque monsieur, simple mais bon. Avec cela une salade que j'ai refusé mais le serveur me propose alors des chips, cela est très sympathique et assez rare. En dessert, un fromage blanc très bon.
En somme un bon repas, le cadre est sympathique, accueil là aussi agréable.
Seul bémol, le prix, un peu cher pour ce que c'est.

Avis publié : 14 février 2014

j'aime beaucoup leur dessert ils sont excellent ont sont que c'est fais avec amour et que c'est su fait maison mais un peu cher quand même

Les voyageurs ayant consulté Le 101 ont aussi consulté

Vous connaissez Le 101 ?