“Pour ceux qui aime le fromage sinon ...”
Avis sur Maître Corbeau

Maître Corbeau
Classé n° 225 sur 489 Restaurants à Caen
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 24 août 2013

Nous avons passés plusieurs repas dans ce restaurant dans lequel, il est conseillé de réserver.
La décoration (typée normande), le repas (surtout basé à base de fromage) et les serveur(ses) ont toujours contribué aux bonnes soirées passées dans ce restaurant.
Les prix ne sont pas bas mais la qualité et la quantité sont au rendez vous.

Avis publié : 24 juillet 2013

Voici plusieurs fois que nous venons dans ce restaurant. Mais il y a une dégradation manifeste...
Le service laisse à désirer et devient limite aimable et la cuisine n'est pas top. Les fondues font vraiment bas de gamme (goût de fromage bizarre) et d'une fondue à l'autre les différences ne sont pas manifestes. L'accompagnement est triste avec des pommes de terre à la vapeur qui trempent dans une écuelle avec de l'eau ?!
De plus, on ne nous a pas servi tout ce qui était prévu dans le menu...et lorsque nous l'avons fait remarquer, on nous a dit que c'était trop tard (limite honnete avec cela...)

Bref, à éviter pour le moment, sinon risque de mauvaise surprise.

Avis publié : 7 juillet 2013

Soirée sympa, repas en terrasse est très agréable lors des beaux jours. Le choix de fondue est sympa comme tout et les serveurs aussi. La décoration reprend le thème du fromage qui est le thème central de ce restaurant.
Un restaurant à faire de temps en temps mais pas régulièrement si l'on ne veut pas s'en lasser.

Avis publié : 12 juin 2013

tout était parfait: déco harmonieuse, accueil sympa, service attentionné, carte riche en choix et en formules et cuisine simple mais maitrisée. Difficile de comprendre les commentaires fort désagréables et injustes...

Avis publié : 9 juin 2013

le cadre est surchargé est la cuisine est lourde sans invention est faite avec des produits bas de gamme le tout pour une addition de 73 Euros pour deux menus à 26 E est une bouteille de vin à 21 E

Les voyageurs ayant consulté Maître Corbeau ont aussi consulté

Mondeville, Calvados
Caen, Calvados

Vous connaissez Maître Corbeau ?