“Idéal en soirée entre amis/collègues”
Avis sur Maitre corbeau

Maitre corbeau
Classé n° 229 sur 455 Restaurants à Caen
Cuisines : Française, Européenne
Conseillé pour : Familles avec enfants, Enfants, Groupes
Blois, France
“Idéal en soirée entre amis/collègues”
Avis écrit le 14 novembre 2013

Un décor et une ambiance au top, un repas très bon (méfiez-vous simplement du pain servi avec la fondue... ça remplit l'estomac et on n'en profite moins...). Une carte variée avec des nouveautés, plat du jour, etc.

Côté service, le personnel est très agréable et efficace. Seul bémol niveau service, ça sent un peu l'usine... Service très rapide (moins de 2 min entre l'entrée finie/débarrassée et le plat servi)

Je recommande chaudement par les froides soirées d'hiver...

• Visité en novembre 2013

“Passez votre chemin...”
Avis écrit le 5 novembre 2013

Nous avions envie de fromage...Nous sommes donc allés dans ce restaurant spécialisé.
Nous avons attendu dans l'entrée pendant quelques minutes. Ne voyant personne venir, nous nous sommes avançés à l'entrée de la salle. Après de très longues minutes pendant lesquelles trois ou quatre serveurs nous ont frôlés sans jamais nous regarder, nous avons décidé de repartir, toujours sans le moindre regard du personnel. Faites comme nous, allez plutôt dans le Vaugueux qui est à deux pas et où les restaurants sont nombreux et très accueillants. En lisant aujourd'hui les dernières critiques des internautes, je vois que , de toutes façons, nous aurions été très déçus de notre repas, donc merci au personnel de nous avoir fait fuir, nous avons fait un excellent repas ailleurs !

• Visité en novembre 2013
Caen, France
“ce resto est une blague........”
Avis écrit le 31 octobre 2013

pour faire rapide (car ce resto ne mérite pas qu'on y passe du temps)
-cuisine au micro onde
-temps d'attente trop long
-l’amabilité des serveuses n'est pas compris dans le prix deja trop cher
-et ponpon on vous demande d'activer le pas si ils estiment que vous êtes pas assez rapide .

Donc si vous n'êtes pas un touriste anglais ou parisiens passez votre chemin , la cuisine normande au fromage ne ressemble pas à cela !

• Visité en août 2013
nantes
“Sympatique”
Avis écrit le 28 octobre 2013

Restaurant convivial pour une soirée en famille ou entre copain. Large choix de fondues à partager à plusieurs. Mention spéciale pour la fondue au chocolat en dessert! Salle à la décoration dans le thème et recherchée. Service agréable. Bon rapport qualité prix.

• Visité en octobre 2013
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Cher pour ce que c'est”
Avis écrit le 25 octobre 2013

Nous sommes passés le 12 octobre 2013 dîner à cinq personnes ,je peux vous assurer que nous sommes absolument déçus de ce restaurant . Un rapport qualité prix qui craint !. Excessif ce restaurant pour un petit bout de viande nappe de fromage avec pomme de terre sautées à l'ail ,pour l'ail il faut fouiller l'assiette et si vous le trouve vous avez de la chance .bref je ne conseille pas cette table !!

• Visité en octobre 2013

Les voyageurs ayant consulté Maitre corbeau ont aussi consulté

Mondeville, Calvados

Caen, Calvados

Vous connaissez Maitre corbeau ?