“Fortement Deçu”

Maître Corbeau
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 5 décembre 2013

Le repas c'était bien passé jusqu'au dessert , on vous retrouvé un morceau de verre d'un centimètre de longueurs , quand vous appelé le serveur il vous sous entends grossièrement qu'il connait la combine ....Finalité et grande générosité de la responsable , un digestif pour nous sept .
Merci Maitre Corbeau.Voilà une adresse on ne retournera pas dépenser 200 euros pour se faire traiter d'escroc.

Avis publié : 19 novembre 2013

nous avons dégusté une fondue normande (camembert, livarot, pont- l'evêque), avec charcuteries et pommes délicieuse, ensuite nous avons pri une fondue chocolats, vraiment trés bonne. un accueil chaleureux et agréable, un cadre sympa et original. une bonne adresse. la carte et variés avec un grand choix. nous y avons été un samedi midi, le service a été rapide et efficace.

Avis publié : 14 novembre 2013

Un décor et une ambiance au top, un repas très bon (méfiez-vous simplement du pain servi avec la fondue... ça remplit l'estomac et on n'en profite moins...). Une carte variée avec des nouveautés, plat du jour, etc.

Côté service, le personnel est très agréable et efficace. Seul bémol niveau service, ça sent un peu l'usine... Service très rapide (moins de 2 min entre l'entrée finie/débarrassée et le plat servi)

Je recommande chaudement par les froides soirées d'hiver...

Avis publié : 5 novembre 2013

Nous avions envie de fromage...Nous sommes donc allés dans ce restaurant spécialisé.
Nous avons attendu dans l'entrée pendant quelques minutes. Ne voyant personne venir, nous nous sommes avançés à l'entrée de la salle. Après de très longues minutes pendant lesquelles trois ou quatre serveurs nous ont frôlés sans jamais nous regarder, nous avons décidé de repartir, toujours sans le moindre regard du personnel. Faites comme nous, allez plutôt dans le Vaugueux qui est à deux pas et où les restaurants sont nombreux et très accueillants. En lisant aujourd'hui les dernières critiques des internautes, je vois que , de toutes façons, nous aurions été très déçus de notre repas, donc merci au personnel de nous avoir fait fuir, nous avons fait un excellent repas ailleurs !

Avis publié : 31 octobre 2013

pour faire rapide (car ce resto ne mérite pas qu'on y passe du temps)
-cuisine au micro onde
-temps d'attente trop long
-l’amabilité des serveuses n'est pas compris dans le prix deja trop cher
-et ponpon on vous demande d'activer le pas si ils estiment que vous êtes pas assez rapide .

Donc si vous n'êtes pas un touriste anglais ou parisiens passez votre chemin , la cuisine normande au fromage ne ressemble pas à cela !

Les voyageurs ayant consulté Maître Corbeau ont aussi consulté

Mondeville, Calvados