“Inadmissible !”

Classé n° 227 sur 473 Restaurants à Caen
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié: 14 décembre 2013

Que penser d'un lieu où on ne vous dit pas bonjour, et quand enfin, on daigne vous trouver une table et qu'on annonce que nous venons avec un cadeau smartbox... et bien on vous vire comme des malpropres, par l'intermédiaire de la pauvre serveuse très gênée...Et oui la responsable ne s'est même pas déplacée! et surtout ne comptez pas sur un "désolé" ou "au revoir" !Donc je n'ai pas goûté aux plats, mais je peux dire que l'accueil est exécrable, et je ne conseillerais donc ce resto à aucune de mes connaissances.
De plus entre nous, on a eu cependant le temps d'étudier la carte (avant que l'on s’intéresse à nous...) et cela n'a rien de transcendant et les assiettes a côté étaient très quelconque pour un prix déraisonnable. en un mot passez votre chemin!

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Maître Corbeau
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 5 décembre 2013

Le repas c'était bien passé jusqu'au dessert , on vous retrouvé un morceau de verre d'un centimètre de longueurs , quand vous appelé le serveur il vous sous entends grossièrement qu'il connait la combine ....Finalité et grande générosité de la responsable , un digestif pour nous sept .
Merci Maitre Corbeau.Voilà une adresse on ne retournera pas dépenser 200 euros pour se faire traiter d'escroc.

Avis publié: 19 novembre 2013

nous avons dégusté une fondue normande (camembert, livarot, pont- l'evêque), avec charcuteries et pommes délicieuse, ensuite nous avons pri une fondue chocolats, vraiment trés bonne. un accueil chaleureux et agréable, un cadre sympa et original. une bonne adresse. la carte et variés avec un grand choix. nous y avons été un samedi midi, le service a été rapide et efficace.

Avis publié: 14 novembre 2013

Un décor et une ambiance au top, un repas très bon (méfiez-vous simplement du pain servi avec la fondue... ça remplit l'estomac et on n'en profite moins...). Une carte variée avec des nouveautés, plat du jour, etc.

Côté service, le personnel est très agréable et efficace. Seul bémol niveau service, ça sent un peu l'usine... Service très rapide (moins de 2 min entre l'entrée finie/débarrassée et le plat servi)

Je recommande chaudement par les froides soirées d'hiver...

Avis publié: 5 novembre 2013

Nous avions envie de fromage...Nous sommes donc allés dans ce restaurant spécialisé.
Nous avons attendu dans l'entrée pendant quelques minutes. Ne voyant personne venir, nous nous sommes avançés à l'entrée de la salle. Après de très longues minutes pendant lesquelles trois ou quatre serveurs nous ont frôlés sans jamais nous regarder, nous avons décidé de repartir, toujours sans le moindre regard du personnel. Faites comme nous, allez plutôt dans le Vaugueux qui est à deux pas et où les restaurants sont nombreux et très accueillants. En lisant aujourd'hui les dernières critiques des internautes, je vois que , de toutes façons, nous aurions été très déçus de notre repas, donc merci au personnel de nous avoir fait fuir, nous avons fait un excellent repas ailleurs !

Les voyageurs ayant consulté Maître Corbeau ont aussi consulté

Mondeville, Calvados
Caen, Calvados

Vous connaissez Maître Corbeau ?