“Service déplorable, cuisine médiocre.” 2 sur 5 bulles

Maitre corbeau
Classé n° 199 sur 446 Restaurants à Caen
Cuisines : Française, Européenne
Conseillé pour : Groupes, Enfants, Familles avec enfants
“Service déplorable, cuisine médiocre.”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 8 août 2014 par mobile

1h30 d'attente pour avoir son plat. Œuf cocotte beaucoup trop cuit, assiette de charcuterie arrivée sur table 15minutes après l'arrivé de la fondue, fondue avec un goût plutôt quelconque. Bref
Qualité des plats très médiocre. Je vous déconseille ce restaurant.

• Visité en août 2014
    • 3 sur 5 bulles
    • 2 sur 5 bulles

Caen, France
“Bon restaurant savoyard !”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 3 août 2014

Je recommande la tartiflette ainsi que le crémier de chaume deux plats typiques et excellent de ce restaurant !

• Visité en janvier 2014
Drubec
“Bon restaurant, je recommande”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 31 juillet 2014

Nous avons passé un agréable moment en famille, nous étions sur la terrasse à l'étage, le cadre est très sympathique, tout comme la décoration. Dommage peut-être que les tables soient peu espacées.
Les plats étaient très bons, rien à redire sur la cuisine, sauf que la salade chèvre/miel m'a paru un peu légère. Mais les autres plats pris par les personnes avec moi avaient l'air excellents. Il y en a pour tous les goûts. Nous n'avons pas pris de dessert, tellement nous avions bien mangé. De plus, les desserts n'avaient pas l'air très originaux, je m'attendais à mieux sur ce point. J'ai préféré ne rien prendre plutôt que d'être déçue.
Autre bémol : j'ai trouvé l'addition un peu chère, par rapport à d'autres restaurants dans Caen, peut-être est-ce une histoire de réputation...
Quoi qu'il en soit je recommande tout de même car la cuisine et le cadre sont très satisfaisants.

• Visité en juillet 2014
    • 3 sur 5 bulles
    • 4 sur 5 bulles
“Pour les amateurs de fromages”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 15 juillet 2014 par mobile

Je ne compte plus les fois où je me suis rendue dans ce restaurant et j'en suis ravie à chaque visite. Il faut avant tout aimer le fromage et les produits du terroir normand tel que l'andouille pour vraiment apprécier les plats! Les serveurs sont aimables et la décoration, en lien avec l'univers du fromage, vaut le détour!

Visité en juillet 2014
Caen/mondeville
“Le maitre corbeau de mondeville je vous le déconseille vivement !”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 14 juillet 2014

Nous avons mangés avec des amis au nouveau maitre corbeau a mondeville et malgré une carte attirante nous avons très vite étaient déçus ...
Service en salle lamentable et qui tarde (sachant que la salle etait presque vide en ce lundi soir) , erreur dans nos plats , grosses coquilles d'oeufs dans les œufs cocotes et j'en passe , même rupture de stock de beaucoup de plats notamment glace vanille alors qu il y avait même pas la moitie de la première salle remplie !
On n'y remettra plus les pieds autant manger chez soi que de payer si cher pour de la mauvaise cuisine et un service qui laisse a désirer ...

• Visité en juillet 2014
    • 2 sur 5 bulles
    • 1 sur 5 bulles

Les voyageurs ayant consulté Maitre corbeau ont aussi consulté

Mondeville, Calvados

Caen, Calvados

Vous connaissez Maitre corbeau ?