“avis mitigé”

cafe bois charbon
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 28 mars 2014

Restaurant quelconque qui en a perdu. Le service est pas trop mal avec un bémol on ne retire pas les verres a apéro en même temps que le dessert!!! La carte est diversifier mais pas assez expliquer. J ai pris un confit et j ai était déçue de voir arriver une cocotte avec mon confit baignant dans une sauce pas top pleine de gras. les personnes avec moi avais pris des entrecôtes qu ils ont trouver bonne mais la sauce béarnaise n était pas une sauce béarnaise!!! Les dessert sans grand intérêt baba sans gout de rhum.

Avis publié : 17 mars 2014

Ce fut une très mauvaise expérience. Le service est long et la musique est aussi forte que dans une discothèque. En entrée, salade de chèvre chaud, ou des morceaux de fromage très forts en gout sont enveloppés dans de la feuille de brique saturée d'huile. Le plat, de la lotte, baigne crue dans sa sauce qui heureusement relève le niveau. Par contre les légumes, imbibés d'huile, rejoignent l'immangeable lotte sur le côté de l'assiette. Enfin le dessert, le baba au rhum, est une sorte de bout de pain qui baigne dans un rhum de cuisine sirupeux, j'ai pu en extraire une assiette complète. Un rapide regard aux assiettes de mes voisins de table me fait craindre le pire pour leurs artères.

A 20h30 tapante, une playlist de vieux tubes des années 80 hurle dans le restaurant coupant court à toute nos conversations, nous obligeant à hurler pour qu'on prenne notre commande.

Le tout est orchestré par un patron franchouillard (pour rester poli) qui parle à ses clients comme à ses meilleurs potes et passe de table en table avec une bouteille mystère pour verser de l'alcool directement dans le gosier des gens pas toujours prévenus.

Bref, j'ai vécu une assez mauvaise expérience dans ce resto, qui est à n'en pas douter réserver aux étudiants bourrés du jeudi soir ou au groupe de beaufs du samedi soir.

Avis publié : 17 mars 2014

Ambiance vieillotte, patron qui confond convivialité et présence pénible, musique assourdissante rappelant les meilleurs moments des bals populaires des années 80... Bon, puisqu'on ne peut pas discuter tranquillement, on va au moins pouvoir profiter d'un bon repas ! Hum... non.

Pour commencer, Une assiette de charcuterie certes abondante mais industrielle... Passons, ce n'est pas le pire. Par contre, le confit de canard servi baignant dans sa graisse au fond d'une casserole... Les pauvres patates servies en accompagnement (directement dans le jus) ont pourtant fait ce qu'elles ont pu pour absorber ce débordement adipeux. Elles y ont laissé leur intérêt culinaire sans résorber la crue. Le pauvre canard est mort une deuxième fois ce soir là.
Je n'ai pas tenté le dessert après cette expérience navrante, mais le baba au rhum de mon voisin de table m'a conforté dans l'idée que ce n'était pas un drame.

Mes infortunés compagnons de table n'étant pas mieux lotis, je conseille de fuir une première fois, et puis pour être sûr de fuir encore un peu.

Avis publié : 15 mars 2014

2h pour être servi avec une prise de commande quasi militaire. 2h pour se voir servi de la "bouffe de cantine", une entrecôte de mauvaise qualité trop cuite avec une sauce marchand de vin industrielle et des légumes froids pour plus de 17€ pièce. 2h pour finir à moitié sourd avec une sono à fond passant en boucle la même playlist ringarde des années 80. Nous en sommes venu à la conclusion que la musique était à ce point abrutissante pour couvrir le bruit des couteaux s'émoussant à grands bruits stridents sur la viande immangeable.

A cela rajoutez un patron beauf qui se prend pour votre "pote", une clientèle d'habitués qui confond le restaurant avec une boite de nuit où tout le monde s'entasse debout ça et là en beuglant faute de pouvoir s'entendre et vous aurez ce que l'on peut qualifier d'un cauchemar culinaire. 2 apéritifs et 2 faux filets immangeables pour en gros 43€ dans ces conditions, ne passez même pas votre chemin, fuyez le plus loin possible.

Avis publié : 1 mars 2014

nous y sommes allés a 15 pr un enterrement de vie de jeune fille, on y va pour l'ambiance plus que pour la nourriture
si vous vous voulez pouvoir manger en chantant debout sur les tables en hurlant des mauvaises chansons des années 80 c'est top! resto en amoureux ....a eviter!!
j'ai pris une salade, rien d'exceptionnelle, c'est bon, c'est frais mais j'ai été seduite par l'ambiance festive surtout
bravo aux serveurs qui doivent en avoir plein la tete apres le service mais qui font le tout avec le sourire

Les voyageurs ayant consulté cafe bois charbon ont aussi consulté

Caen, Calvados