“J'adore!!”

Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
“J'adore!!”
Avis écrit le 27 avril 2014

Une ambiance très très conviviale. Je vous recommande pour un repas entre potes, pour un anniversaire, pour fêter quelque chose par exemple. Le soir c'est vraiment festif. Vous voulez vous amuser? Allez y!! Les assiettes sont copieuses et c'est très bon, pour ne rien gâcher.

Visité en septembre 2013

“Bonne soirée !!!”
Avis écrit le 11 avril 2014 par mobile

Bonne soirée ! Ambiance festif et équipe de choc ! Je vous conseille en plat le Kako ou la côté de bœuf !!! Spécialité de la maison ! A refaire

“Au top!”
Avis écrit le 6 avril 2014

Ambiance festive, cuisine traditionnelle, équipe de choc; très bonne soirée.
Ayant entendu parler de ce restaurant festif le week-end, nous y sommes allé entre amies et nous avons passé une très bonne soirée dont nous allons nous rappeler! Le directeur est chaleureux et les serveuses, souriantes. La cuisine est traditionnelle et bonne, pour des prix qui sont plus que raisonnables étant donné la quantité servie!
L'ambiance que l'on attendait surtout est parfaite, peut-être un chouilla trop forte par moment mais nous avons beaucoup rigolé. Nous reviendrons, sans hésitation.

“avis mitigé”
Avis écrit le 28 mars 2014

Restaurant quelconque qui en a perdu. Le service est pas trop mal avec un bémol on ne retire pas les verres a apéro en même temps que le dessert!!! La carte est diversifier mais pas assez expliquer. J ai pris un confit et j ai était déçue de voir arriver une cocotte avec mon confit baignant dans une sauce pas top pleine de gras. les personnes avec moi avais pris des entrecôtes qu ils ont trouver bonne mais la sauce béarnaise n était pas une sauce béarnaise!!! Les dessert sans grand intérêt baba sans gout de rhum.

Subles, France
“Indigeste”
Avis écrit le 17 mars 2014

Ce fut une très mauvaise expérience. Le service est long et la musique est aussi forte que dans une discothèque. En entrée, salade de chèvre chaud, ou des morceaux de fromage très forts en gout sont enveloppés dans de la feuille de brique saturée d'huile. Le plat, de la lotte, baigne crue dans sa sauce qui heureusement relève le niveau. Par contre les légumes, imbibés d'huile, rejoignent l'immangeable lotte sur le côté de l'assiette. Enfin le dessert, le baba au rhum, est une sorte de bout de pain qui baigne dans un rhum de cuisine sirupeux, j'ai pu en extraire une assiette complète. Un rapide regard aux assiettes de mes voisins de table me fait craindre le pire pour leurs artères.

A 20h30 tapante, une playlist de vieux tubes des années 80 hurle dans le restaurant coupant court à toute nos conversations, nous obligeant à hurler pour qu'on prenne notre commande.

Le tout est orchestré par un patron franchouillard (pour rester poli) qui parle à ses clients comme à ses meilleurs potes et passe de table en table avec une bouteille mystère pour verser de l'alcool directement dans le gosier des gens pas toujours prévenus.

Bref, j'ai vécu une assez mauvaise expérience dans ce resto, qui est à n'en pas douter réserver aux étudiants bourrés du jeudi soir ou au groupe de beaufs du samedi soir.

• Visité en mars 2014

Les voyageurs ayant consulté cafe bois charbon ont aussi consulté