“Super adresse”

cafe bois charbon
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 26 juin 2014 par mobile

1er passage il y a 3 ans. 2eme ce soir, rien n'a changé. Surtout pas le kako. J'adore.
Accueil toujours aussi sympa et sans chichi. Prix très correct. Incontournable.

Avis publié : 16 juin 2014

Bonne accueille mais attention à partir de 22h le samedi soir soirée discothèque musique forte, on est arrivé à 21h50 avec un groupe de 19, après commande la musique s'est mise en route, bonne soirée pour ceux qui aime cette ambiance, plutôt pénible pour les autres, pas mal de gens sont parti à cause de la musique trop forte, il pourrais le dire à la réservation, sinon le jarret de porc très bon mais attention la salade pas suffisamment assaisonnée pour l'une d'entre nous.

Avis publié : 15 mai 2014

Equipe sympa (merci à Régis pour son accueil), menu varié, tarifs corrects, bonne ambiance, une vue sur le port de caen, une clientèle agréable! Un passage obligatoire!

Avis publié : 27 avril 2014

Une ambiance très très conviviale. Je vous recommande pour un repas entre potes, pour un anniversaire, pour fêter quelque chose par exemple. Le soir c'est vraiment festif. Vous voulez vous amuser? Allez y!! Les assiettes sont copieuses et c'est très bon, pour ne rien gâcher.

Avis publié : 11 avril 2014 par mobile

Bonne soirée ! Ambiance festif et équipe de choc ! Je vous conseille en plat le Kako ou la côté de bœuf !!! Spécialité de la maison ! A refaire

Les voyageurs ayant consulté cafe bois charbon ont aussi consulté

Caen, Calvados