“...”

Options : Ouvert tard, Réservations
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“...”
Avis écrit le 14 février 2014

Vraiment très très médiocre!! Soirée entre amies, nous décidons de dîner à "l'insolite" plutôt que dans un autre restaurant du Vaugueux pourtant très nombreux. Manque de professionnalisme total, plats très moyens (salade qui croque sous la dent et je ne parle pas des quantités qui sont à la limite du ridicule!) pour un coût relativement élevé! D'autre part, j'ai trouvé que l'intérieur ne mettait pas du tout à l'aise, décoration plus que discutable et étage et toilettes à la propreté critiquable. En bref, forte déception, mauvais rapport qualité/prix. Nous n'y retournerons pas.

• Visité en février 2014

“vraiment rien d'insolite”
Avis écrit le 3 janvier 2014

en couple nous avions choisi ce restaurant qui proposait du poisson... l'accueil plus que moyen, décor à revoir chaises et tables bancales, servis par des stagiaires en formation. Plats très moyens et surement surgelés. La carte est attractive, mais ne correspond pas à ce qui est servi. Le vin choisi à la carte est en rupture de stock. Soirée décevante pour un prix relativement élevé.

• Visité en décembre 2013
Caen, Basse-Normandie, France
“Mérite d'être connu”
Avis écrit le 20 décembre 2013

Nous sommes allés dans ce restaurant en tête à tête, où nous avons été très bien accueillis par un jeune serveur en apprentissage ( d'ailleurs excellent au service ,et qui prend soin de satisfaire ses clients). Nous avons commandé deux menus à 25 euros, rien à dire sur les plats proposés, tout le menu était vraiment très bon, nous recommandons ce restaurant.
A lire les différents avis, je tiens à préciser qu'il y a un début à tout, et que critiquer un jeune qui ne connaît pas les vins, c'est un peu moyen car on ne peut pas tout savoir surtout lorsque l'on débute... le principal étant qu'il se renseigne pour satisfaire au mieux le client, ce qui est le cas à priori....Client exigeant je suppose?
En tout cas restaurant qui mérite d'être connu , de par la qualité de ses plats et du service.

• Visité en décembre 2013
Caen, France
“Correct mais pas INSOLITE”
Avis écrit le 12 décembre 2013 par mobile

Correct mais nous n'avons pas eu de chance ce soir là, aucun des vins choisis n'était disponible et la gentillesse du service n'arrivait pas à masquer l'inexpérience de simples stagiaires. Il serait impératif que le professionnalisme apparaisse lors du rush des Jeux Équestres. Sinon les plats étaient correct mais jamais de ceux que l'on conseille et que l'on n'oublie pas. Des efforts à fournir pour être " le fleuron du micro-quartier du Vaugeux".

Visité en décembre 2013
Agon-Coutainville, France
“Très décevant !!!”
Avis écrit le 4 décembre 2013

Pour faire simple : prix elevé pour des repas froid qu'on a du rendre. Aucun geste commercial pour ce désagrement. "Pâtes à la pétoncle" : UNE SEULE PETONCLE dans ce plat. Chaises bancales mais bonne déco. A déconseiller totalement.

• Visité en novembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Restaurant L'insolite ont aussi consulté

Caen, Calvados

Vous connaissez Restaurant L'insolite ?