Tripadvisor
Caen
Publier
Messages
Rechercher

“un très bon restaurant familial”

Restaurant L'insolite
Classé n° 321 sur 573 Restaurants à Caen
Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : il y a 3 semaines

un nouveau chef très doué, un accueil sympathique et plein de savoir-faire, un serveur très agréable et professionnel.

Date de la visite : janvier 2020
Écrivez un avisAvis (527)
Contrôle des avis

Avis publié : il y a 3 semaines

Une petite soirée d'anniversaire bien sympathique entre amis dans un cadre baroque magnifique. Une nouvelle carte qui, très sincèrement, présente de nouveaux produits régionaux et frais. Le nouveau chef réalise un travail exemplaire. La carte propose une diversité de plats auxquels vous ne pourrez que succomber. Les tarifs dont très corrects quand on voit le résultat dans l'assiette. Je recommande ce restaurant dans lequel vous passerez une soirée forte agréable dans un endroit habilement décoré.

Avis publié : il y a 4 semaines

Très bon restaurant des plats de qualités et savoureux une ambiance super sympa la patronne et accueillante et se soucis du bien être de ses clients. Experience gustative réussie merci.

Avis publié : il y a 4 semaines

Une nouvelle carte enthousiasmante dans ce cadre si agréable. Régulièrement de passage à Caen je recommande ce restaurant sans réserve !

Avis publié : il y a 4 semaines

Jeune chef ambitieux en cuisine qui nous propose des produits frais de la région. Nous avons dégustés un excellent foie gras en entrée et surtout une incroyable queue de lotte, véritable viande de la mer avec sa purée de patate douce et son jus. UN RÉGAL!
Le service est impeccable et l'ambiance...absolument "Insolite".
On y reviendra !

Les voyageurs ayant consulté Restaurant L'insolite ont aussi consulté

Caen, Calvados

Vous connaissez Restaurant L'insolite ?