“Tout est dit ...”

Le Safran
Classé n° 119 sur 488 Restaurants à Caen
Avis publié : 22 septembre 2012

Rien à ajouter :)

Ah si ! Faut remplir avec 100 caractères minimum pour parler d'un kebab qui a largement fait ses preuve.

Avis publié : 24 mars 2012

De loin le meillleur kebab de Caen!!!!
Cela fait bientôt 10 ans que je suis une fidéle cliente et je n'ai jamais était déçu!!!
Il est le seul kébab à préparer lui même ses prochettes de viandes.
L'accueil est toujours très agréable et personnalisé...Bref je vous recommande vivement d'aller y faire un saut pour d'éguster un bon kébab.

Avis publié : 27 janvier 2012

Noté par rapport aux autres Kebab de la ville !!!
Il est excellent, relevé, très bon goût pas de problème de digestion, pas de maux d'estomac rien de tel si un jour vous cherchez un bon kebab sur caen vous pouvez y aller les yeux fermés !!!

Avis publié : 31 décembre 2011

Voila tout est dit!
Bien sur il faut aimer les kebab.
Mais si c'est votre cas, allez-y!!
La broche est fabriquée maison, avec citron et tomate piqués au sommet, un délice.
D'ailleurs quelque chose ne tompe pas, il y a toujours du monde.
Ah oui, il n'est pas sur les grands axes du centre ville, alors n'hesitez pas à monter la rue froide et aller vers la place St Sauveur, vous le trouverez!

Avis publié : 24 août 2011

C'est un kebab sympathique, propre et où l'on se régale à chaque fois. Il est plutôt pas mal situé puisque permettant de se ravitailler entre deux coups dans les bars voisins. Rien de particulier à signaler pour le reste, c'est de la restauration rapide, donc si vous n'aimez pas les kebabs, passez votre chemin !
La meilleure critique possible est que les locaux y vont régulièrement.

Les voyageurs ayant consulté Le Safran ont aussi consulté

Caen, Calvados

Caen, Calvados

Vous connaissez Le Safran ?