“Meilleur Kebab de Caen”

Le Safran
Classé n° 120 sur 459 Restaurants à Caen
“Meilleur Kebab de Caen”
Avis écrit le 14 juillet 2013 par mobile

Sans aucuns doutes c'est le meilleur Kebab de Caen. Il est le seul à faire lui-même ses brochettes de viande de poulets... J'y vais les yeux fermés depuis plusieurs années, je n'est jamais été déçu, et malade :) L'accueil est toujours sympathique et chaleureux!

• Visité en juillet 2013

“Le meilleur kebab à Caen et probablement en France!”
Avis écrit le 18 juin 2013

Délicieux... delicious.... le patron marine lui-même sa viande... tout fait maison.

Un kébab inoubliable.

• Visité en avril 2013
Caen
“Original”
Avis écrit le 15 avril 2013

À y aller entre pote, c'est toujours agréable.
L'attente est peut-être un peu longue, mais au moins on est bien servi.
Le sandwich en lui-même n'est pas mauvais, à vrai dire c'est carrément bon, ce qui est rare pour un Kebab

• Visité en novembre 2012
Caen, France
“Un kebab qui n'en est pas un”
Avis écrit le 6 avril 2013

Etant donné toutes les critiques positives que j'avais pu entendre sur le safran, j'ai décidé de m'y rendre avec quelques amis. La première chose qui m'a fait tiquer, c'est qu'il n'a pas toasté le pain, il l'a fait réchauffer au micro onde, du coup c'était hyper bourratif. Sa jolie brochette au poulet donnait envie mais le problème du poulet c'est que cela rend le sandwich très sec et même si la sauce blanche était bonne il n'y en avait pas assez. Je n'ai pas eu l'impression de manger un kebab mais un sandwich au poulet basique. Alors certes ce n'est pas gras du tout mais d'un autre coté quand on va dans un kebab, on sait bien que l'on ne va pas manger diététique et moi ce petit goût de gras qui rend la viande savoureuse m'a bien manqué. J'ai également gouté la pita et même constatation, très sèche, peu de sauce et le pain pita n'avait aucune saveur et était beaucoup trop épais. Résultat, nous avons attendu longtemps pour manger et nous avons tous été très déçus car nous nous attendions à beaucoup mieux, le safran ne mérite pas son titre de meilleur kebab 2013.

• Visité en avril 2013
Argentan, France
“Grande surprise pour cette cuisine artisanale.”
Avis écrit le 7 mars 2013

Il y'a parfois de bonnes surprises, cet établissement en fait parti.
La façade ne paie pas de mine. Ce que j'aime chez lui, c'est qu'on à affaire à un véritable artisan du Kebab. Pas de broche surgelée. Tout est fait maison, et la viande n'est pas à base de dinde, mais à base de poulet, et on fait tout de suite la différence avec la concurrence. J'y ai amené un client d'origine turc, qui s'est régalé et m'a remercié de lui avoir montré l'adresse. Les tarifs sont peut être entre 1€ et 1€50 plus cher que la concurrence, mais ça reste vraiment pas cher; et très bon. Les pâtisseries orientales en bout de comptoir sont hors de prix, mais délicieuses. On en à parfois pour plus cher de pâtisseries que de sandwich, mais franchement aucun regret.

• Visité en janvier 2013

Les voyageurs ayant consulté Le Safran ont aussi consulté

Caen, Calvados

Vous connaissez Le Safran ?