“Bon rapport qualité/prix”

Cuisines : Indienne
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 15 avril 2013

A proximité du chateau (et hors rue des touristes - le vaugueux) se trouve le maharajah. Ce petit restaurant indien offre une formuale à 9,90€ tout à fait convenable dans un cadre simple mais typique, au calme et sur fond de musique indienne. C'est l'une de mes adresse sur Caen J'y vais régulièrement.

Avis publié : 21 mars 2013

Sur place ou à emporter, c'est délicieux et copieux. J'y reviens toujours. Situé entre l'abbaye aux dames et la fac. Personnel adorable comme il se doit. Terrasse les beaux jours.

Avis publié : 3 mars 2013

Nous étions seuls un vendredi soir dans le resto...étrange ! Nous nous sommes dit que les clients allaient arriver mais pas âme qui vive jusqu'a 9h.
Au final, 2 tables occupées dans la soirée en comptant la notre!
Bref, nous avons choisi le menu découverte, quelle déception !! Des entrées passables, un assortiment de plats médiocre, des crevettes infâmes sorties d'une boite, une sauce curry sans gout et liquide, seul le riz sauve la mise !! D’ailleurs je n'ai mangé que ca et n'est pas fini mes plats ! Le prix du vin et des boissons est exorbitant et aucune boisson n’est comprise dans le menu découverte à 22 euros !!! Très/Trop cher par rapport à ce qui est proposé! (3 entrée fades, 3 plats dont 2 au curry, et un dessert) Le dessert....banal... !!Ce restaurant a bien changé ! Nous n'y retourneront plus !

Avis publié : 23 février 2013 par mobile

Nous avons été très déçus. L'ambiance est froide, le serveur n'articule pas et on ne comprends rien a ce qu'il dit. Passe encore si les plats nous avaient convaincus mais ce n'est pas le cas. L'entrée était passable, mais le plat était horrible : crevettes sorties d'une boîte de conserve, sauce fade. Quant au dessert un kulfi au goût de rien bref nous ne recommandons pas ce restaurant.

Avis publié : 2 février 2013

Certes la déco indi est un peu too much; le service est rapide, les plats sont excellents. Il y a un ménu qui permet de gouter à plusieurs plats. D'un excellent rapport qualité prix, il y a en plus du traditionnel poulet au tandoori, des épinards au curry que je n'ai jamais retrouvé ailleurs...tout comme le riz, léger.
La salle étant petite, mieux vaut réserver. Par beau temps, il y a une petite terrasse devant , on peut y manger et satisfaire son tabagisme...pratique!
enfin, les plats sont également à emporter si on souhaite en profiter à domicile.
Rien d'exceptionnel mais cela reste une valeur sure.

Les voyageurs ayant consulté Maharajah ont aussi consulté

Caen, Calvados

Vous connaissez Maharajah ?