“Une adresse à retenir!”

Le Grenier à Crêpes
Classé n° 12 sur 548 Restaurants à Caen
Description : Sylvie et Sébastien vous accueillent au Grenier à crêpes et vous proposent une cuisine et des produits de qualité. Epicuriens et gastronomes, nous avons à coeur de vous proposer des produits frais, artisanaux et locaux… Les prénoms que vous retrouvez dans nos galettes sont un clin d’oeil à nos familles, qui nous suivent dans notre aventure gourmande. Nous avons pensé le décor de la salle telle une tablée familiale où nous recevons nos amis, avec chaleur et simplicité.
Avis publié : 31 mai 2019 par mobile

Excellent repas du plat au dessert.
Ambiance très agréable, décoration soignée et originale. Tres bon accueil des propriétaires très sympathique.

Date de la visite : mai 2019
Contrôle des avis

Avis publié : 25 avril 2019

L'accueil est chaleureux, les crêpes délicieuses et la décoration très sympa. Nous avons passé un très agréable moment.

Avis publié : 24 avril 2019 par mobile

De passage sur Caen et comme d'habitude nous faisons confiance à tripadvasor.
Accueil sympathique et galettes et crêpes délicieuses.
Allez-y !

Avis publié : 17 avril 2019 par mobile

De passage en Normandie pour nos vacances, nous souhaitions avec ma femme et nos 2 enfants nous arrêter dans une crêperie. Notre choix s’est porté Je sur le grenier à crêpes et ce fut un excellent choix!
Le décor sur le thème du Grenier nous a plu. Dès notre arrivée, nous avons été accueilli chaleureusement et très bien installé. Un telecran a été proposé a notre fille pour s’occuper (mieux qu’un iPad).
Pour le repas : parfait car rapide efficace et excellent.
Les galettes agrémentées de produits frais étaient parfaite. Les crêpes en dessert tout aussi succulente.
Vous l’avez compris: nous recommandons vivement cette crêperie.

Avis publié : 8 avril 2019

Découverte par hasard un soir de Chandeleur, nous avons été accueillies très chaleureusement, une seconde visite récente à confirmer que cette adresse est impeccable, l'accueil, la qualité des produits y sont des atouts majeurs. Parfait pour un excellent moment gourmand

Les voyageurs ayant consulté Le Grenier à Crêpes ont aussi consulté

Vous connaissez Le Grenier à Crêpes ?