“bon rapport qualité prix” 4 5 étoiles
Avis sur ArchiDona Restaurant

ArchiDona Restaurant
Réservez avec
ArchiDona Restaurant n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 30 sur 411 Restaurants à Caen
Cuisines : Française, Moderne
Conseillé pour : Romantique, Réunions d'affaires, Grandes occasions
Options : Dîner, Ouvert tard, Terrasse, Réservations, Service en salle, Accès personnes handicapées
Benouville, France
“bon rapport qualité prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 février 2014

Ce restaurant propose différents menus abordable, la déco est sympa, la cuisine excellente, seul bémol la musique d'ambiane est la même depuis 2 ans! nous aimons la musique cubaine mais quand même !

Visité en février 2014

Poitiers, France
“Très bonne adresse”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 février 2014

En soirée étape sur Caen pendant deux jours, pris mes repas du soir dans ce restaurant. Ambiance cosy et feutrée. Serveurs très agréables et professionnels. Service rapide et de qualité. Cuisine de très bonne qualité. A recommander !

• Visité en février 2014
“Ambiance romantique et repas très bon”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 février 2014 par mobile

Parfait pour un repas en amoureux, ambiance tamisée, tables cependant un peu trop proches les unes des autres.
Service rapide et serveurs agréables. Pour le plus important, le repas, nous nous sommes laissés tentés par le menu séduction et nous avons été séduits ! Rien à dire sur les saveurs et l'originalité des plats.

Visité en février 2014
Caen, France
“dommage...”
3 5 étoiles Avis écrit le 8 janvier 2014

Rien à dire sur la cuisine et le rapport qualité prix.... point à revoir... le service .. à peine arrivé on nous presse, pareil tout le long du diner...on a l'impression d'être dans le resto de l'hôtel... dommage on repart avec un petit gout d'amertume...

• Visité en septembre 2013
Varaville, France
“Un régal”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 décembre 2013

Cadre très agréable tout comme l'accueil à notre arrivée. Le repas du midi en semaine est à 16€ entrée + plat ou plat + dessert, ce qui est certes un peu plus cher qu'ailleurs mais au final cela vaut le coup. Les plats sont de très bonne qualité et les suggestions du jours sortent de l'ordinaire. Le service et la présentation des plats est raffiné et digne d'un très grand restaurant ce qui est rare pour les repas du midi en semaine.
Je conseille de réserver de préférence, car le restaurant à l'air d'être réputé.
Bref tout était parfait et nous y retournerons avec grand plaisir.

• Visité en décembre 2013

Les voyageurs ayant consulté ArchiDona Restaurant ont aussi consulté

Caen, Calvados

Vous connaissez ArchiDona Restaurant ? Partagez vos expériences !