“Bien ”

Cuisines : Française, Méditerranéenne, Moderne
Conseillé pour : Romantique
Options : Ouvert tard, Terrasse, Réservations
Avis publié : 18 avril 2014 par mobile

Restaurant chaleureux au service discret.
Les entrées sont de grandes qualités surtout le foie gras.

Les cuissons des plats sont impeccables et les desserts au diapason.

Avis publié : 2 avril 2014

En week-end à Caen, nous cherchions un restaurant sélectionné par le guide Michelin.
L'accueil est très agréable, et le personnel est au petit soin avec les clients. La cuisine est bonne et moderne, et la carte des vins est correcte.
Le sablé breton est juste le meilleur que j'ai pu manger jusqu'à présent !
Le rapport/qualité prix est très bon.

A essayer :)

Avis publié : 19 mars 2014

Nous vous remercions pour la qualité des services et de la cuisine. Des serveurs à l'écoute des clients et attentionnés. Nous nous sommes régalés de l'entrée au dessert. A bientôt !

Avis publié : 25 février 2014

Le diner était une nouvelle fois très bon mais il serait temps de renouveler la carte. Le vin peut être dégusté au verre.

Avis publié : 22 février 2014

Ce restaurant possède un cadre sympathique. J'ai vu qu'il y avait une terrasse, il faudra donc que nous allions l'essayer aux beaux jours. Le service est impeccable, les serveurs sont attentionnés. La cuisine est bonne. Un petit effort à faire sur la qualité du champagne servi au verre !!!
A essayer !

Les voyageurs ayant consulté ArchiDona Restaurant ont aussi consulté