“Bonne pizzeria ... pas plus”
Avis sur La Buena Tavola

La Buena Tavola
Classé n° 189 sur 459 Restaurants à Caen
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Caen, France
“Bonne pizzeria ... pas plus”
Avis écrit le 2 septembre 2013

Vieille bonne adresse de pizza à Caen. Pizza bonnes, rien à redire. Il s'agit plus d'une pizzeria qu'une restaurant italien. Il y a pas mal d'avis négatifs sur les autres plats alors concentrez vous sur ce qu'ils savent faire le mieux ... à savoir les pizzas .

Caen, France
“Service long et qualité insatisfaisante”
Avis écrit le 28 août 2013

une fois la commande prise nous avons dû attendre près de 3/4 d'heure....et après avoir réclamé nos plats sont enfin arrivés.... Pizzas convenable par contre desserts dits "maison" notamment la mousse au chocolat qui ne semble pas vraiment...
Au final, une addition qui ne correspond pas à ce qui est servi, grosse déception pour cette adresse....

• Visité en août 2013
“Des pâtes indignes d'un restaurant italien”
Avis écrit le 25 août 2013

Nous avons commandé dans ce restaurant des tagliatelles aux palourdes. Elles étaient collantes à tel point que des gros paquets agglomérés venaient à chaque coup de fourchette... Nous avons alors demandé a changer le plat, une première pour nous.

Le personnel du restaurant a accepté sans discuter et nous a alors proposé de choisir un autre un plat en échange mais franchement ce n'était pas génial. La pizza parme a-t-elle vraiment du jambon de Parme dessus ? Franchement j'ai des doutes... Un jambon sec me semble la bonne appellation...

A l'arrivée des pizzas on nous a annonçé que celles-ci (10€) étaient offertes mais que l'on serait facturé du plat d'origine (prix nettement supérieur dans les 15€) ce qui nous a littéralement stupéfait puisqu'on avait renvoyé ce plat !

Au final le personnel a accepté de revoir sa position, mais un peu tard, au moment de l'addition et après réclamation de notre part. Nous avons payé nos pizzas et sommes partis assez déçus par ce restaurant.

PARIS
“Une adresse à retenir”
Avis écrit le 17 août 2013

Nous avons passé 2 jours, le 13 et 14 août 2013, durant ces 2 jours nous avons mangé 2 fois dans ce restaurant.
Le restaurant ce trouve dans un vieux quartier très agréable, pas de voitures à partir d'une certaine heure en soirée.
Une table pour trois, 2 adultes et 1 enfant de 2 ans 1/2.
Bon accueil. pas de menu enfant mais n'importe quel plat de la carte est adapté en quantité, ils sont à 5 €. Vraiment pratique, en plus servi un peu avant les grands c'est parfait.
Les pizzas sont bonnes, mention spéciale pour la "chèvre et miel", excellente et tiramitsu maison est délicieux.
Très bon souvenir, personnel agréable.
À réitérer!

Alençon, France
“Classique”
Avis écrit le 10 août 2013

Pause déjeuner au restaurant.
Décoration très classique voire un peu vieillotte. Jolie terrasse qui peu se couvrir quand il pleut.
Carte complète : pizza, pâtes et plats.
J'ai choisi une escalope au pesto. Le plat manquait un peu de saveur et baignait dans l'huile.
Prix corrects.
Service un peu trop long.
Bien pour une pause déjeuner mais pas plus.

Les voyageurs ayant consulté La Buena Tavola ont aussi consulté

Vous connaissez La Buena Tavola ?