“Très bon ”

Cuisines : Française
Conseillé pour : Romantique, Réunions d'affaires
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 2 avril 2018 par mobile

Accueil chaleureux, très bonne entrée, très bon plat et dessert rien à redire.
Pour 21€ par personne ce que je trouve très raisonnable pour la qualité du service.

Avis publié : 1 avril 2018

Le responsable a été extra avec mes filles, le service est top, tout est réunis pour passer un bon moment. Je ne mets que rarement des pourboires, et là, j'ai pas hésité une seconde.

Avis publié : 24 mars 2018

J'ai découvert ce restaurant récemment à lors d'une soirée entre amis. Dans l'ensemble nous avons été assez unanimes, nous avons bien mangé mais il y a tout de même mieux en terme de qualité et de goût. Je me suis essayé au crumble chèvre/figues, suivi du rumsteack avec ses frites (tièdes voire froides), et pour finir une crème brûlée au chocolat qui n'avait rien d'exceptionnel. Rien à dire sur le service, personnel très agréable. L'une des serveuses nous a tutoyé comme si elle nous connaissait depuis toujours, ça ne m'a pas perturbé mais cela peut déranger certains clients.

Avis publié : 23 mars 2018

Le déjeuner était super. Les prix sont attractifs et le service est au top du top (disponibilité, dynamisme...). Un endroit parfait pour un déjeuner entre amis, on s'y sent à l'aise.

Avis publié : 18 mars 2018

Une soirée en demie-teinte.
Points positifs : une serveuse dynamique, souriante qui rattrape un peu les faux-pas d'une autre salariée hésitante et un peu maladroite. Une raviole, en entrée, savoureuse, à tomber, un délice!
Points à revoir : La nouvelle carte ne propose que des entrées avec du fromage. Il aurait été judicieux d'en prévoir au moins une sans... Par ailleurs, la salle est vraiment bruyante et il y fait très chaud ! Déçus par la qualité des produits par rapport aux prix... Les frites nous sont arrivées tièdes voire froides...
Bref, « C'était mieux avant! »...

Les voyageurs ayant consulté La Fringale ont aussi consulté

Caen, Calvados
Caen, Calvados

Vous connaissez La Fringale ?