“Milles merci !!!”

Le Sans Gene
Classé n° 5 sur 489 Restaurants à Caen
Cuisines : Barbecue/Grillades, Diner
Options : Petit déjeuner, Dîner, Ouvert tard, Réservations
Description : Restaurant pas comme les autres formule unique tout compris :1 apéritif offert (sangria blanche) 1 café compris ,le reste est à volonté entrées ,plats ,fromages ,salades et desserts maison ,boissons incluses vin (avec modération) et sodas... Une particularité de notre établissement qu'il ne faut pas négliger est que le client est mis à contribution pour se servir et se faire cuire ses propres brochettes sur un barbecue géant ...Ouvert du lundi au samedi le soir uniquement .
Avis publié : 6 mars 2014

Pour cette xxx passage au Sans Gene comme d'hab un sans faute, en plus de nouvelles variétés de viandes à griller, le personnel est chaleureux (toujours la même équipe depuis au moins 2 ans que je viens c'est que l'ambiance interne doit être bonne) et connaît ses clients fidèles ! C'est toujours aussi bon, merci pour le gâteau d'anniversaire Mika ! On adore, on recommande, c'est pas cher (enfin normal pour nous on arrive au premier service et on repart à la fin du second...) et pour le fun on a fait le test de la balance avant et après le sans gêne -> 2 kg en plus pour moi !!! Allez à bientôt ! Hervé et Claire

laurent m, Gérant de Le Sans Gene, a répondu à cet avisA répondu 1 avril 2014

Un grand merci à vous !!!!! Notre but recherché en créant cet établissement était de ravir les papilles des clients, dans une ambiance bonne enfant et le tout, en forgeant une relation fidèle et amicale….. Nous sommes ravis de voir que ce but est atteint et sachez que nous sommes la grâce à vous donc nous ne manquerons pas de vous le rappeler et vous apportant un service de qualité et de proximité ;) CORDIALEMENT Laurent

Avis publié : 5 mars 2014

Amateurs de viandes et de légumes ce restaurant est pour vous. Très bonne viande et desserts, même le vin rouge été bon. Excellent rapport qualité prix. Et un accueil exemplaire. De loin un des meilleurs restaurants que j'ai fait.

laurent m, Gérant de Le Sans Gene, a répondu à cet avisA répondu 10 mars 2014

Que dire de plus, à part que nous sommes flattés de faire partie de vos restaurant favoris. Nous vous remercions d’avoir pris le temps de donner votre avis et c’est grâce à vous, que notre notoriété grandit de jour en jour. Encore merci et a très bientôt au « sans-gêne ».

Avis publié : 3 mars 2014 par mobile

accueil chaleureux. J adore le concept et le choix des produits est tres tres bon.on prend le temps de manger et on se gave pas.rapport qualité prix top. A conseiller chaudement. Et le tiramisu Nutella banane aye aye aye.trop bon

laurent m, Gérant de Le Sans Gene, a répondu à cet avisA répondu 10 mars 2014

Toute l’équipe se joint à moi pour vous remercier d’avoir pris le temps de laisser un message aussi chaleureux sur notre restaurant. En effet, nous sommes là pour vous accompagner afin que vous passiez un agréable moment et nous sommes ravis de lire que notre travail paye et que notre personnalité est aussi bien perçue. C’est avec le même enthousiasme que nous vous accueillerons autant que vous le désirerez.

Avis publié : 2 mars 2014 par mobile

Tenancier chaleureux, accueillant, souriant, des produits du terroir de grande qualité.
En grand amateur de viande et de fromage, je fus comblé autant par la qualité que la quantité (à volonté).
Allez y les yeux fermés et le ventre vide, en couple ou entre amis ;-)
LouLou & FiFi

laurent m, Gérant de Le Sans Gene, a répondu à cet avisA répondu 10 mars 2014

Nous vous remercions pour l’avis que vous avez donné sur notre établissement. Je crois que l’essentiel est dit, en effet nous nous voulons un restaurant de qualité avec en prime la quantité. Nous nous adaptons pour vous accueillir dans les meilleures conditions aussi bien en couple qu’en groupe…. Nous espérons vous revoir très bientôt dans nos murs…..
Cordialement Laurent

Avis publié : 27 février 2014 par mobile

Le concept est original ça c'est certain. Après un peu gênant le samedi soir quand il faut attendre à une bonne 30aine autour du grill. Le tout à volonté est un avantage pour les gros mangeurs mais pour une femme qui grignote un peu l'esprit est relativement élevé pour le peu de mangé. A testé une fois mais je ne renouvellerai pas .

laurent m, Gérant de Le Sans Gene, a répondu à cet avisA répondu 5 mars 2014

Toute l’équipe se joint à moi pour vous remercier d’avoir prit le temps de donner vos impressions sur notre restaurant. Nous sommes ravi de voir que notre concept original vous ai plu .
Nous sommes bien conscient que parfois selon l'arrivé de la clientèle il puisse à un moment donné que l’affluence autour du barbecue soit dérangeante ,nous avons ouvert il y a bientôt 7 ans maintenant ! et à cette époque le local convenais car nous étions moins populaire que maintenant ,nous sommes actuellement à la recherche d'un nouveau local afin de rectifier certaines de nos erreurs et d'y apporter plus d'espace sans forcement plus de place assise ,pour conserver cette convivialité qui est si chère à nous et à notre clientèle !
Il est bien entendu qu'il est préférable d'avoir un peu faim ;)
Nous vous disons donc à très vite et pourquoi pas en semaine afin de pouvoir profiter différemment de notre établissement.

Les voyageurs ayant consulté Le Sans Gene ont aussi consulté

Vous connaissez Le Sans Gene ?