“Super moment au Sans Gene”
Avis sur Le Sans Gene

Le Sans Gene
Classé n° 4 sur 489 Restaurants à Caen
Cuisines : Barbecue/Grillades, Diner
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Dîner, Réservations
Description : Restaurant pas comme les autres formule unique tout compris :1 apéritif offert (sangria blanche) 1 café compris ,le reste est à volonté entrées ,plats ,fromages ,salades et desserts maison ,boissons incluses vin (avec modération) et sodas... Une particularité de notre établissement qu'il ne faut pas négliger est que le client est mis à contribution pour se servir et se faire cuire ses propres brochettes sur un barbecue géant ...Ouvert du lundi au samedi le soir uniquement .
Avis publié : 15 avril 2014

Couple parisien en voyage dans votre pays, nous avons choisi le "Sans gêne" après mure réflexion, et nous reviendrons ! (Surement à plusieurs cette fois ci ! )

De la sangria blanche (juste délicieuse), aux desserts maison (ma demoiselle me parle encore de votre crumble!!) en passant par les saucisses aux différentes saveurs et légumes croquants, tout était super !

Staff souriant et à votre écoute (Merci à Laurent et au reste de l'équipe)

Note sans surprise, n'hésitez plus et soyez vous aussi sans gêne !

PS: n'ayez pas peur de l’affluence, le restaurant est équipé pour recevoir un maximum de personne dans les meilleurs conditions (Lycée d'hostellerie d'une 30 aines de personnes arrivés après nous, quelques craintes sur la possibilité de pouvoir continuer à profiter pleinement de notre repas très vite oublié).

Avis de restaurateur, encore un grand merci.

laurent m, Gérant de Le Sans Gene, a répondu à cet avisA répondu 24 avril 2014

Nous vous remercions pour l’excellent avis que vous avez laissé sur notre établissement. C’est dans le but d’avoir ce genre de commentaires, que nous nous efforçons de nous remettre en question constamment afin de vous satisfaire au maximum. Et nous sommes d’autant plus flattés, lorsque cette reconnaissance vient de confrères. Nous vous accueillerons avec plaisir lors de votre prochaine escapade dans notre pays ;)

Avis publié : 14 avril 2014

excellente ambiance,personnel et patron supers symphas, que du bonheur de se retrouver à cuire sa viande ,beaucoup de jeunes dans ce restaurant mais qui sont très cool,je le recommanderais et j,y reviendrais même

laurent m, Gérant de Le Sans Gene, a répondu à cet avisA répondu 24 avril 2014

Toute l’équipe du « sans-gêne » vous remercie pour ce commentaire très chaleureux. Nous nous efforçons de faire le maximum pour que notre concept soit le plus convivial et ludique possible, le tout avec une très bonne qualité de produits. Nous serons là pour vous accueillir de nouveau lors de votre prochain détour ;)

Avis publié : 13 avril 2014

Restaurant atypique dans son concept de cuisine. Super produits et serveurs hyper sympa. Je referai car mérite le détour.

laurent m, Gérant de Le Sans Gene, a répondu à cet avisA répondu 24 avril 2014

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de donner votre avis sur notre établissement. Nous sommes toujours ravis de constater que notre concept plait et que nous avons toujours de nouveaux clients. Alors n’hésitez pas à faire un autre détour, nous serons là pour vous accueillir dans les mêmes conditions.

Avis publié : 7 avril 2014 par mobile

Concept qui vaut le detour.Un endroit chaleureux avec un personnel fort sympathique ,un bon rapport qualité prix .(tres bonne viandes).

laurent m, Gérant de Le Sans Gene, a répondu à cet avisA répondu 24 avril 2014

Toute l’équipe du restaurant se joint à moi pour vous remercier d’avis donné votre avis. Vous avez été simple et concis et c’est souvent dans les petites phrases que l’on dit les grands mots. Nous vous en remercions et nous espérons vous revoir très vite dans notre établissement.
CORDIALEMENT .Laurent

Avis publié : 7 avril 2014 par mobile

Nous sommes venu à une quinzaine un samedi soir....
Positif: La viande est variée et de bonne qualité.
Le choix des légumes est important et les sauces également. Le résultat de la plancha est appreciable.

Négatif: Beaucoup trop de monde ce qui limite le côté dit " a volonté"... Je ne me suis reservis qu'une seul fois non pas par manque d'appétit mais parce si je l'avais fait davantage je n'aurais pas pu passer la soirée avec mes amis mais autour du barbecue. Du coup le prix (25 euro tout de même) n'est pas franchement justifié.
Les vins proposé dans cette formule et qui sont également à volonté sont très médiocre. Au vu des réponses apportées à certains autres commentaires j'anticipe et je rajoute que pour une marge équivalente le propriétaire de l'établissement pourrait sans doute trouver meilleur...

L'avis général est donc à mon goût médiocre car vu la raison de notre venue (anniversaire) j'aurais aimé pouvoir passé le majorité de mon temps avec les autres convives et non a me faire a mangé.
Je retenterai l'expérience un jour de semaine afin de pouvoir profiter pleinement du choix et de la qualité des produits mais pour un repas entre amis, un vendredi ou samedi soir, je déconseille...

laurent m, Gérant de Le Sans Gene, a répondu à cet avisA répondu 8 avril 2014

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de donner votre avis sur notre restaurant. Nous sommes ravi de constater que nos variétés de viandes vous ont plus, de même que notre cuisson à la plancha. Nous regrettons que vous n’ayez pas pu manger à votre faim par peur de ne pas profiter de vos amis, mais sachez que beaucoup de personnes dans votre cas, n’hésitent pas à se réunir autour du barbecue avec leur verre de vin pendant la cuisson, c’est cela aussi notre concept, il permet au gens qui le souhaite, d’apprécier « se faire un restaurant » vu autrement. De plus cela n’était pas une surprise je pense, le faite que vous alliez gérer votre repas vous-même ? En revanche si vous connaissez des producteurs de vins « bon marché » nous sommes preneurs car je vous assure que nous sommes loin de nous reposer sur nos lauriers en ce qui concerne ce domaine. Avec grand plaisir, nous vous accueillerons de nouveau en semaine ou il y a moins de monde,afin que vous profitiez pleinement ,de notre concept et de nos produits .
Cordialement Laurent

Les voyageurs ayant consulté Le Sans Gene ont aussi consulté

Vous connaissez Le Sans Gene ?