“Excellent”

Le Sans Gene
Classé n° 5 sur 489 Restaurants à Caen
Cuisines : Barbecue/Grillades, Diner
Options : Petit déjeuner, Dîner, Ouvert tard, Réservations
Description : Restaurant pas comme les autres formule unique tout compris :1 apéritif offert (sangria blanche) 1 café compris ,le reste est à volonté entrées ,plats ,fromages ,salades et desserts maison ,boissons incluses vin (avec modération) et sodas... Une particularité de notre établissement qu'il ne faut pas négliger est que le client est mis à contribution pour se servir et se faire cuire ses propres brochettes sur un barbecue géant ...Ouvert du lundi au samedi le soir uniquement .
Avis publié : 21 avril 2014 par mobile

Que du bon, super acceuil, sourire, humour... A ne pas manquer, vivement que j'y retourne, faut garder aussi de la place pour les desserts.

laurent m, Gérant de Le Sans Gene, a répondu à cet avisA répondu 29 avril 2014

Nous vous remercions pour le commentaire que vous avez laissé sur notre restaurant. Nous sommes ravis que notre concept vous plaise et serons toujours présent pour vous recevoir dans les mêmes conditions.

Avis publié : 15 avril 2014

A vous de composer vos brochettes avec de nombreuses viandes et saucisses aromatisées et fabriquées par un charcutier d'un village proche de Caen (un régal et du jamais vu)
le tout accompagné par des légumes que vous choisissez et faites cuire par un pro a la plancha.

parking offert (important à Caen (tout est payant!!)pour les réservations

laurent m, Gérant de Le Sans Gene, a répondu à cet avisA répondu 24 avril 2014

Toute l’équipe du restaurant se joint à moi pour vous remercier d’’avoir pris le temps de donner votre avis nous concernant. Je crois que tout est dit dans votre message et nous en sommes flatté. Ces avis chaleureux sont toujours la plus grande reconnaissance pour nous. Nous serons toujours là pour vous accueillir et vous permettre de passer un agréable moment avec nous.

Avis publié : 15 avril 2014

Couple parisien en voyage dans votre pays, nous avons choisi le "Sans gêne" après mure réflexion, et nous reviendrons ! (Surement à plusieurs cette fois ci ! )

De la sangria blanche (juste délicieuse), aux desserts maison (ma demoiselle me parle encore de votre crumble!!) en passant par les saucisses aux différentes saveurs et légumes croquants, tout était super !

Staff souriant et à votre écoute (Merci à Laurent et au reste de l'équipe)

Note sans surprise, n'hésitez plus et soyez vous aussi sans gêne !

PS: n'ayez pas peur de l’affluence, le restaurant est équipé pour recevoir un maximum de personne dans les meilleurs conditions (Lycée d'hostellerie d'une 30 aines de personnes arrivés après nous, quelques craintes sur la possibilité de pouvoir continuer à profiter pleinement de notre repas très vite oublié).

Avis de restaurateur, encore un grand merci.

laurent m, Gérant de Le Sans Gene, a répondu à cet avisA répondu 24 avril 2014

Nous vous remercions pour l’excellent avis que vous avez laissé sur notre établissement. C’est dans le but d’avoir ce genre de commentaires, que nous nous efforçons de nous remettre en question constamment afin de vous satisfaire au maximum. Et nous sommes d’autant plus flattés, lorsque cette reconnaissance vient de confrères. Nous vous accueillerons avec plaisir lors de votre prochaine escapade dans notre pays ;)

Avis publié : 14 avril 2014

excellente ambiance,personnel et patron supers symphas, que du bonheur de se retrouver à cuire sa viande ,beaucoup de jeunes dans ce restaurant mais qui sont très cool,je le recommanderais et j,y reviendrais même

laurent m, Gérant de Le Sans Gene, a répondu à cet avisA répondu 24 avril 2014

Toute l’équipe du « sans-gêne » vous remercie pour ce commentaire très chaleureux. Nous nous efforçons de faire le maximum pour que notre concept soit le plus convivial et ludique possible, le tout avec une très bonne qualité de produits. Nous serons là pour vous accueillir de nouveau lors de votre prochain détour ;)

Avis publié : 13 avril 2014

Restaurant atypique dans son concept de cuisine. Super produits et serveurs hyper sympa. Je referai car mérite le détour.

laurent m, Gérant de Le Sans Gene, a répondu à cet avisA répondu 24 avril 2014

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de donner votre avis sur notre établissement. Nous sommes toujours ravis de constater que notre concept plait et que nous avons toujours de nouveaux clients. Alors n’hésitez pas à faire un autre détour, nous serons là pour vous accueillir dans les mêmes conditions.

Les voyageurs ayant consulté Le Sans Gene ont aussi consulté

Vous connaissez Le Sans Gene ?