“Un restaurant au top”

Le Sans Gene
Classé n° 13 sur 494 Restaurants à Caen
Cuisines : Barbecue/Grillades, Diner
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Dîner, Réservations
Description : Restaurant pas comme les autres formule unique tout compris :1 apéritif offert (sangria blanche) 1 café compris ,le reste est à volonté entrées ,plats ,fromages ,salades et desserts maison ,boissons incluses vin (avec modération) et sodas... Une particularité de notre établissement qu'il ne faut pas négliger est que le client est mis à contribution pour se servir et se faire cuire ses propres brochettes sur un barbecue géant ...Ouvert du lundi au samedi le soir uniquement .
Avis publié : 27 avril 2014

Un accueil au top , un dîner excellent idéal pour les gourmand et gourmande :) , et une ambiance super grâce au serveurs et sans oublier les table voisine qui pour notre part nous a bien fait rire et passer une fin de soirée mémorable ! Esprit conviviale assurée !!

laurent m, Gérant de Le Sans Gene, a répondu à cet avisA répondu 19 mai 2014

Toute l’équipe du « sans-gêne » Mika ,Aurélien ,Kelly ,Romain allias Anthony ,et moi même vous remercier d’avoir pris le temps de laisser un avis sur notre établissement.
Nous sommes heureux de constater que nous avons pu satisfaire vos pupilles gustatives dans un concept innovant et convivial .
Nous avons en effet compris que la simplicité était une base nécessaire pour établir une relation solide et conviviale dans un établissement comme le nôtre.
Nous espérons ne jamais vous décevoir et serons toujours là pour vous accueillir avec le même enthousiasme.
Cordialement Laurent

Avis publié : 24 avril 2014

Très convivial , une formule unique mais excellente avec bcp de choix (avec produits du coin) la qualité et l'ambiance valent le prix.
C'est un endroit original où l'accueil vous met à l'aise . Si vous voulez passer un moment convivial , agréable , avec un excellent repas , le tout pour un prix raisonnable : le sans-gène est l'endroit qu'il vous faut !

laurent m, Gérant de Le Sans Gene, a répondu à cet avisA répondu 29 avril 2014

Toute l’équipe du restaurant se joint à moi pour vous remercier d’avoir laissé votre avis sur notre établissement.Nous sommes satisfait de constater que le « sans-gêne » vous a plu en tout point. C’est pour ce genre de commentaire, que nous nous efforçons constamment à faire le maximum et donner le meilleur à nos clients….. C’est avec le même enthousiasme que nous vous accueillerons lors de votre prochaine venue.

Avis publié : 24 avril 2014 par mobile

Pour faire court....
Un super resto toujours aussi génial...on réserve toujours une table avant de réserver l'hôtel...accueil, cadre, patron, serveurs et serveuse super géniaux. Une viande super tendre et super bonne. Toujours a l écoute de ses clients, le patron demande à chaque table en fin de service si la plancha peut être éteinte et si nous ne voulons plus de légumes....tous ces petits plus qui font d'un resto comme le "sans-gêne" un 5 étoiles....certains devraient suivre l'exemple....super soirée...merci.

laurent m, Gérant de Le Sans Gene, a répondu à cet avisA répondu 29 avril 2014

Nous vous remercions pour l’excellent avis que vous avez laissé sur notre établissement. Comment dire, wouawwwwww, nous sommes flattés et honorés de lire un tel commentaire, certes nous n’avons pas la prétention d’être un 5 étoiles mais nous nous efforçons d’être les meilleurs a tous les niveaux afin que le client se rappelle de nous et qu’il soit entièrement satisfait de sa soirée. Nous serons ravis de vous accueillir prochainement parmi nous.
Cordialement Laurent

Avis publié : 23 avril 2014

Arrivés ici presque par hasard, nous ne regrettons absolument pas d'y être venus ! L'ambiance est chaleureuse, le concept original et les aliments savoureux ! Nous y reviendrons sûrement, et plus nombreux encore !

laurent m, Gérant de Le Sans Gene, a répondu à cet avisA répondu 29 avril 2014

Toute l’équipe se joint à moi pour vous remercier d’avoir pris le temps de déposer votre avis nous concernant. C’est souvent par hasard ou dans l’imprévu que l’on passe les meilleures soirées, et visiblement ce fut le cas avec nous. Nous serons contents de vous recevoir à nouveau, seuls ou à plusieurs.

Avis publié : 21 avril 2014 par mobile

Que du bon, super acceuil, sourire, humour... A ne pas manquer, vivement que j'y retourne, faut garder aussi de la place pour les desserts.

laurent m, Gérant de Le Sans Gene, a répondu à cet avisA répondu 29 avril 2014

Nous vous remercions pour le commentaire que vous avez laissé sur notre restaurant. Nous sommes ravis que notre concept vous plaise et serons toujours présent pour vous recevoir dans les mêmes conditions.

Les voyageurs ayant consulté Le Sans Gene ont aussi consulté

Vous connaissez Le Sans Gene ?