“Je recommande! ” 4 5 étoiles
Avis sur Le Sans Gene

Le Sans Gene
Classé n° 11 sur 416 Restaurants à Caen
Conseillé pour : Grandes occasions, Familles avec enfants, Petits prix, Groupes
Description : Restaurant pas comme les autres formule unique tout compris :1 apéritif offert (sangria blanche) 1 café compris ,le reste est à volonté entrées ,plats ,fromages ,salades et desserts maison ,boissons incluses vin (avec modération) et sodas... Une particularité de notre établissement qu'il ne faut pas négliger est que le client est mis à contribution pour se servir et se faire cuire ses propres brochettes sur un barbecue géant ...Ouvert du lundi au samedi le soir uniquement .
Cherbourg
“Je recommande! ”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2014 par mobile

Depuis le temps qu'on me parle de ce restaurant! J'ai enfin pu le tester hier soir et je n'ai pas été déçue!!
C'est un restaurant très convivial, j'y reviendrai entre amis! L'accueil y est très chaleureux, le personnel est à notre écoute et aux petits soins. La sangria à l'apéritif est vraiment délicieuse. Tout est à volonté même la qualité : grand choix de légumes, grand choix de viandes marinées ou non, très tendres!
Et les desserts maison ... miam!!
J'y reviendrai avec plaisir!!

laurent m, Gérant de Le Sans Gene, a répondu à cet avis, 19 mai 2014
Toute l’équipe se joint à moi pour vous remercier d’avoir prit le temps de donner vos impressions sur notre restaurant. Nous sommes ravi de voir que notre originalité vous ai plu ainsi que les produits que nous vous proposons, qui sont pour issu d’artisans bouchers charcutiers professionnel locaux faisant travailler c'est commerçant de proximité .

“Un restaurant au top”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2014

Un accueil au top , un dîner excellent idéal pour les gourmand et gourmande :) , et une ambiance super grâce au serveurs et sans oublier les table voisine qui pour notre part nous a bien fait rire et passer une fin de soirée mémorable ! Esprit conviviale assurée !!

laurent m, Gérant de Le Sans Gene, a répondu à cet avis, 19 mai 2014
Toute l’équipe du « sans-gêne » Mika ,Aurélien ,Kelly ,Romain allias Anthony ,et moi même vous remercier d’avoir pris le temps de laisser un avis sur notre établissement.
Nous sommes heureux de constater que nous avons pu satisfaire vos pupilles gustatives dans un concept innovant et convivial .
Nous avons en effet compris que la simplicité était une base nécessaire pour établir une relation solide et conviviale dans un établissement comme le nôtre.
Nous espérons ne jamais vous décevoir et serons toujours là pour vous accueillir avec le même enthousiasme.
Caen, France
“Excellent moment !”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 avril 2014

Très convivial , une formule unique mais excellente avec bcp de choix (avec produits du coin) la qualité et l'ambiance valent le prix.
C'est un endroit original où l'accueil vous met à l'aise . Si vous voulez passer un moment convivial , agréable , avec un excellent repas , le tout pour un prix raisonnable : le sans-gène est l'endroit qu'il vous faut !

laurent m, Gérant de Le Sans Gene, a répondu à cet avis, 29 avril 2014
Toute l’équipe du restaurant se joint à moi pour vous remercier d’avoir laissé votre avis sur notre établissement.Nous sommes satisfait de constater que le « sans-gêne » vous a plu en tout point. C’est pour ce genre de commentaire, que nous nous efforçons constamment à faire le maximum et donner le meilleur à nos clients….. C’est avec le même enthousiasme que nous vous accueillerons lors de votre prochaine venue.
CORDIALEMENT Laurent
“Ahhhh toujours aussi bon.”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 avril 2014 par mobile

Pour faire court....
Un super resto toujours aussi génial...on réserve toujours une table avant de réserver l'hôtel...accueil, cadre, patron, serveurs et serveuse super géniaux. Une viande super tendre et super bonne. Toujours a l écoute de ses clients, le patron demande à chaque table en fin de service si la plancha peut être éteinte et si nous ne voulons plus de légumes....tous ces petits plus qui font d'un resto comme le "sans-gêne" un 5 étoiles....certains devraient suivre l'exemple....super soirée...merci.

laurent m, Gérant de Le Sans Gene, a répondu à cet avis, 29 avril 2014
Nous vous remercions pour l’excellent avis que vous avez laissé sur notre établissement. Comment dire, wouawwwwww, nous sommes flattés et honorés de lire un tel commentaire, certes nous n’avons pas la prétention d’être un 5 étoiles mais nous nous efforçons d’être les meilleurs a tous les niveaux afin que le client se rappelle de nous et qu’il soit entièrement satisfait de sa soirée. Nous serons ravis de vous accueillir prochainement parmi nous.
Caen, France
“Un excellent moment entre amis”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2014

Arrivés ici presque par hasard, nous ne regrettons absolument pas d'y être venus ! L'ambiance est chaleureuse, le concept original et les aliments savoureux ! Nous y reviendrons sûrement, et plus nombreux encore !

laurent m, Gérant de Le Sans Gene, a répondu à cet avis, 29 avril 2014
Toute l’équipe se joint à moi pour vous remercier d’avoir pris le temps de déposer votre avis nous concernant. C’est souvent par hasard ou dans l’imprévu que l’on passe les meilleures soirées, et visiblement ce fut le cas avec nous. Nous serons contents de vous recevoir à nouveau, seuls ou à plusieurs.
CORDIALEMENT Laurent

Les voyageurs ayant consulté Le Sans Gene ont aussi consulté

Vous connaissez Le Sans Gene ? Partagez vos expériences !