“Repas en famile”

Le Sans Gene
Classé n° 18 sur 548 Restaurants à Caen
Cuisines : Barbecue/Grillades, Diner
Options : Dîner, Petit déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Description : Restaurant pas comme les autres formule unique tout compris :1 apéritif offert (sangria blanche) 1 café compris ,le reste est à volonté entrées ,plats ,fromages ,salades et desserts maison ,boissons incluses vin (avec modération) et sodas... Une particularité de notre établissement qu'il ne faut pas négliger est que le client est mis à contribution pour se servir et se faire cuire ses propres brochettes sur un barbecue géant ...Ouvert du lundi au samedi le soir uniquement .
Avis publié : il y a 5 semaines par mobile

Très bon restaurant, un grand choix de légumes, viandes fraîches et faire ses brochettes soit même au goût de chacun est un bon principe, beau plateau de fromages et les desserts en petite verrines c'est bien aussi et un petit mot pour le personnels qui est au top

Date de la visite : juin 2019
Écrire un avisAvis (1 081)
Contrôle des avis

Avis publié : 13 juin 2019 par mobile

Très bon restaurant, avec des produits frais et de qualité. Des volailles et de viandes local. Le principe, vous faites vos brochettes et votre assiette d'accompagnement, seul. Le but est d'éviter le gaspillage. Il vaut mieux en prendre un petit peu et tout manger, que de prendre des assiettes bondés et laissez dans l'assiette. Verre de bienvenu, sélection de boissons à volonté et café /thé offert. Le petit bémol, un peu mal indiqué et parking trop petit.

Avis publié : 12 juin 2019 par mobile

Accueil très agréable avec des serveur(se)s très souriants. Décoration chic et nourriture varié, de bonne qualité. À refaire dès que possible.

Avis publié : 4 juin 2019

Accueil parfait, toujours une personne pour venir nous demander si tout va bien, personnel charmant, choix incroyable en tout, tarif de 30€ justifié, viande, charcuterie d'excellente qualité, et la prochaine fois je ferai un repas de légumes grillés, une tuerie, mais je n'avais plus assez faim pour en reprendre. Nous avons dîné en famille mais nous y reviendrons entre amis. Hâte !

Date de la visite : janvier 2019
Avis publié : 2 juin 2019 par mobile

Quel restaurant ! Tout est au rendez-vous : des serveurs souriants et agréables, de la viande de super qualité et « à volonté », même les boissons sont à volonté. Un tarif pleinement justifié, je conseille à tous ceux qui en ont l’occasion d’aller dans ce restaurant qui est pour moi le meilleur de Caen (notamment pour les mangeurs de viande). Félicitation à l’équipe !

Les voyageurs ayant consulté Le Sans Gene ont aussi consulté

Caen, Calvados

Vous connaissez Le Sans Gene ?