“Restaurant cosy sans chichi”
Avis sur Le Plouc 2

Le Plouc 2
Classé n° 6 sur 160 Restaurants à Cherbourg
Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Dîner, Réservations
Description : Situé au centre de Cherbourg restaurant à la décoration néorustique Maître restaurateur Cuisine traditionnelle de produits frais remise au goût du jour Petite terrasse sur les arrières du restaurant
Avis publié : 12 juin 2014

J'ai découvert ce restaurant car il est ouvert le mardi soir.
Un restaurant avec des allures de boudoir. Nous y avons très bien dîner (poisson blanc au fenouil). Les plats étaient beaux et plein de bonnes saveurs.
Le service est présent, discret et sympa.
Le rapport qualité prix est très bon.
Je recommande ce restaurant.

209213 avis sur 318

Avis publié : 4 juin 2014

Très bon accueil, amuse bouche avec l'apéritif. Entrée excellente, rien à redire. Plat parfait et dessert sublime, bref rien à redire, très bon service, très bonne ambiance pour un dîner en tête à tête. Les conseils du cuisinier à la fin du repas ont très bien clôturé cette soirée. Nous y reviendrons dès que possible malgré un prix élevé mais bien justifié. Un petit plaisir à se faire de temps en temps

Avis publié : 15 mai 2014

Rien à dire, j'ai mis moins pour l'ambiance parce que bien sur l'ambiance est calme et posée. Je n'ai pas trop l'habitude de ce genre d'ambiance. Mais très agreable tout de mm. Merci à l'équipe.

Avis publié : 11 mai 2014

J'avais entendu énormément de choses sur ce restaurant, j'ai été déçus par ce que j'ai eu dans mon assiette.
Je n'ai accroché sur aucun plat.

Avis publié : 6 mai 2014

De passage à Cherbourg attiré par la petite affiche TRIPAVIDSOR je me suis laissé tenter par ce restaurant.
Quelle bonne idée: accueil chaleureux, carte abordable, cuisine délicieuse ,le tout dans un décor raffiné et reposant.
A recommander

Les voyageurs ayant consulté Le Plouc 2 ont aussi consulté

Cherbourg, Manche

Vous connaissez Le Plouc 2 ?