“Toujours très satisfaits de notre séjour”

hotel Chantereyne
N° 3 sur 26 Hôtels à Cherbourg
Orsay, France
“Toujours très satisfaits de notre séjour”
Avis écrit le 15 avril 2013

Nous avons l'occasion de venir à Cherbourg régulièrement les weekends et nous choisissons toujours le Chantereyne à cette occasion.

Les chambres sont spacieuses, propres, les salles de bains neuves et la literie très confortable. Nous dormons toujours très bien, l'environnement est très paisible et calme.

Le hall et la salle de petit-déjeuner sont lumineux, c'est très agréable.

Enfin, le service est parfait, tout le personnel est à chaque fois très courtois et attentionné, c'est si rare de nos jours !

Nous recommandons donc le Chantereyne !

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux

Lorient, France
Avis écrit le 20 février 2013

Situation : l'hotel est parfaitement bien placé (proche des restaurants, bar et port) et particulièrement calme.
Chambre : refaite dans un esprit zen et spacieux avec des galets sur le sol. C'est très agréable.
Service : L'accueil et le personnel est très symaptique et toujours à l'écoute du moindre désir de la clientèle.
Quand je me déplace à Cherbourg, je ne dors plus qu'à cet hotel car pour avoir testé tous les autres, c'est le meilleur rapport qualité/prix.
WIFI Gratuit. Machine à cirer les chaussures.
Marc P.

• Séjour du février 2013 - voyage d'affaires
Cherbourg, France
Avis écrit le 15 février 2013

Pour la Saint Valentin mon mari m'a offert une nuit au chantereyne, l'accueil et les prestations (nous avons bénéficié d'une chambre avec vue sur le port de plaisance et la plage verte) ont été à hauteur de l'événement. Après un dernier verre en ville, il nous a fallu 3 min à pied pour arriver à l hotel. Propre, calme, salle de bain rénovée récemment. A conseiller!!!

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 25 janvier 2013 par mobile

L'hôtel Chantereyne se situe au port de plaisance de Cherbourg à côté de la piscine et proche de la place Napoléon. Le personnel est très serviable. Les chambres sont spacieuse bien que dans certaines chambres les salles de bain mériteraient une bonne rénovation (à venir si j'ai bien compris).
Attention au Wi-fi qui ne fonctionne pas tout le temps.
Le déjeuner est complet et de qualité mais quand même chère (10€).

Séjour du janvier 2013 - voyage d'affaires
Beaumont, France
Avis écrit le 13 janvier 2013

En arrivant de nuit à Cherbourg-Octeville, j'ai cherché un petit moment avant de trouver l’hôtel qui est dans l'ensemble assez mal indiqué. Arrivé devant, vu de l'extérieur dans la pénombre, je n'étais pas très emballé! Extérieurement l’hôtel semble un peu "vieillot", le hall ainsi que la réception m'a fait le même effet. En revanche, le personnel s'est montré très aimable et souriant, m'indiquant ou je pouvais trouver un bon endroit pour me restaurer. Arrivé dans la chambre, c'est la surprise... Elle est très belle, très confortable et très bien agencée. Une superbe salle d'eau très propre. La literie est également très bonne.

Finalement et pour conclure:

J'ai aimé: les chambres, la literie, le personnel,

Je n'ai pas aimé: le wifi HS, certaines chaines TV HS, et SURTOUT (accrochez vous bien) le petit déjeuner à 10,80€... absolument injustifié vu la qualité et la quantité du buffet!

• Séjour du janvier 2013 - voyage d'affaires
Arlon, Belgique
Avis écrit le 13 janvier 2013

Dans une catégorie de prix très abordable, cet hôtel situé sur le port de plaisance de Cherbourg est à conseiller absolument. La réception est très sympathique, les chambres modernes et spacieuses sont décorées avec gout. Wifi gratuit. Tranquilité absolue. Grand parking du port. Proche du centre. Restaurants sympas à proximité.

• Séjour du janvier 2013 - voyage d'affaires
Cherbourg, France
Avis écrit le 29 novembre 2012

Nous sommes restés mon mari et moi pour un séjour de trois mois à l'hôtel Chantereyne, dans l'apart-hôtel, avec kitchenette et tout le confort nécessaire pour un long séjour. Nous avons absolument apprécié le confort et la tranquilité de cet hôtel bien situé à la marina, où les places de parking sont nombreuses, mais aussi où le centre ville et les nombreux restaurants se trouvent approximités. Nous avons encore beauoup plus apprécié la gentillesse, la politesse, l'accueil, et surtout le professionnalisme du personnel toujours prêt à vous aider. Nous n'avons aucune hésitation à recommander cet hôtel.

• Séjour du novembre 2012 - voyage d'affaires