Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“DOIT MIEUX FAIRE POUR VALOIR UN 3 ETOILES”

Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 3 autres sites !
hotel Chantereyne
N° 2 sur 26 Hôtels à Cherbourg
Attestation d'Excellence
Avis publié : 27 août 2013

Les chambres ne se valent pas toutes en terme de fraîcheur et de propreté. Toutes les salles de bain n'ont pas été refaites. La décoration est effectivement assez bas de gamme. Donc même si l'espace est là, ça ne vaut pas encore un trois étoiles. Par contre les prix s'en rapprochent !!! Le personnel est agréable.

L'environnement est plaisant (parking facile et gratuit) et il y a le restaurant l'Equipage (la Yacht Club) à côté qui est très bien (même si un peu cher).

  • Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
1  Merci P J
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avisAvis (229)
Note attribuée
Type de voyageur
Période de l'année
Langue
  • Plus de langues

117123 avis sur 229

Avis publié : 25 août 2013

Très bon accueil dans cet hôtel qui n'a pas hésité à nous surclasser, pour le amoureux de le mer, il est situé au pied du port de plaisance et à 2 pas du centre ville: idéal pour une escapade originale

  • Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci bouy72
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 18 août 2013

Les points positifs de cet hôtel sont :
- Le personnel est souriant et disponible. Je confirme l’avis des clients précédents sur ce point.
- La situation géographique est bonne (proximité du centre-ville et des restaurants). La proximité du port de plaisance est un plus.
- Calme général, malgré une isolation phonique insuffisante. On profite des douches des chambres voisines…
- Parking gratuit à proximité et avec nombreuses de places. C'est presque un luxe aujourd'hui.
- Propreté. Rien à signaler de ce côté sauf peut-être une question à propos des dessus de lits. Comme tous les hôtels, rien n'indique si les dessus de lits sont souvent changés ou non.
- Wifi gratuit et de bonne qualité. Ce point est important aujourd’hui avec les nouvelles technologies.

Les points négatifs (et donc les points à améliorer) sont :
- La décoration ultra minimaliste et banale des chambres. Dommage pour un 3 étoiles. On pourrait quand-même s’attendre à plus de décoration et de personnalisation des chambres.
- Petit-déjeuner minimaliste. D’autres clients ont déjà fait des reproches sur ce point. Le petit-déjeuner est vraiment décevant. Pourquoi ne pas servir des brioches et des « vrais » croissants (et non des mini-viennoiseries plutôt dédiées à des collations d’entreprise) ?
- La gestion chaotique des chaînes des téléviseurs. Je me demande encore où est Canal+.

  • Séjour en : juillet 2013, a voyagé en solo
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
1  Merci Ile_Olive
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 30 juillet 2013

L'hôtel est très bien situé, à proximité de nombreux restaurants et du centre de Cherbourg.
Personnel très agréable et professionnel, malgré la décoration vieillotte tout est très propre et la literie est correct.

  • Séjour en : juin 2013, a voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci Marcel75117
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 11 juillet 2013

Séjour décevant... Chambre peu esthétique, le ménage laisse à désirer. Pas de rideau de douche, tâches sur la moquette, odeur de tabac dans la chambre... Sans parler du prix excessif de la chambre et du petit déjeuner. Un rapport qualité prix très décevant pour un hôtel trois étoiles. En revanche, le personnel est souriant et agréable, et le cadre est chaleureux.

  • Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
1  Merci bella44_13
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 14 juin 2013

Chambre 116 - Arrivée : le 9 juin Départ le 10 juin
Etant client depuis 10 ans à titre de villégiature dans le Cotentin, je dois reconnaître que les prestations de l'hôtel Chantereyne ont bien changé. La situation géographique est idéale mais cela ne suffit pas pour pratiquer une augmentation brutale des prix des chambres. D'ailleurs je ne comprend pas l'attribution d'une étoile supplémentaire pour cet hôtel. 2 étoiles suffisaient largement depuis la rénovation de certaines salles de bains. Pour autant on peut regretter l'intransigence quant à l'heure de départ de la chambre fixée à 12 heures et ont ne comprend pas non plus la logique lorque la réceptionniste vous dit qu'il faut libérer à 12 heures pétantes car les nouveaux clients sont accueillis à la même heure... C'est sans compter le réveil à 9 heures par le bruit des coups de perceuse. Il est urgent de changer la moquette qui est sale et usée. Tout ça pour 81.20 euros taxe de séjour comprise. J'ai finallement pris la décision de tournée la page définitivement et de m'orienter vers un autre lieu offrant un meilleur rapport qualité/prix. Je regrette la periode où les factures étaient comprises entre 50 et 60 euros. A ce tarif, j'optais régulièrement pour le petit déjeuner. Tout ça pour dire qu'à ces fourchettes de prix, j'aurai été moins attentifs aux détails. Dommage que Catherine l'ancienne réceptionniste ne soit plus là, elle comptait pour beaucoup dans la note globale. Je ferai un dernier saut dans un an pour voir... si les choses ont évolué dans le bon sens !

  • Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci Voyageur27300
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
AnneBurnel, Directeur général de hotel Chantereyne, a répondu à cet avisA répondu 5 juillet 2013

Cher Monsieur,

Nous accordons la plus grande importance à votre témoignage et nous vous en remercions.

Nous menons depuis 4 ans des rénovations importantes dans l'intégralité de l'hôtel : salles de bain, agrandissement de la salle de petit-déjeuner avec ajout d'une véranda et remplacement de la literie.
D'autres travaux sont prévus prochainement, comme les moquettes ainsi que l’agrandissement et la rénovation du hall.
En tant qu'hôtel indépendant, nous nous efforçons d'améliorer sans cesse la qualité de notre prestation, ce qui explique en partie ces hausses de tarifs.

Au sujet de votre séjour, nous sommes sincèrement navrés pour les désagréments subis. Les travaux dans nos salles de bain ont pu provoquer quelques nuisances sonores même si nous faisons en sorte que celles-ci soient le moins dommageable possible.
Les départs se font effectivement à midi, mais les arrivées ne sont qu'à partir de 14h.
J'ai partagé votre commentaire avec les équipes concernées afin de pouvoir effectuer les corrections nécessaires.

Nous espérons que vous pourrez constater prochainement des améliorations si vous nous faites le plaisir de nous accorder une nouvelle fois votre confiance.

Une nouvelle fois je vous remercie pour votre commentaire.

Cordiales salutations.

Anne Burnel

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 8 juin 2013

Nous avons séjourné 2 nuits dans cet hôtel alors qu'une fête foraine battait son plein à proximité, bonjour la tranquillité...
Pour le reste, décoration très standard, voire bas de gamme, si ce n'est la salle de bain refaite récemment et joliment décorée.
Literie confortable.
petit déjeuner très moyen, les œufs sont en supplément...
Globalement, un bon rapport qualité-prix.

  • Séjour en : mars 2013, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci zouzouzou1981
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Cherbourg
À 0,9 km
Hotel Mercure Cherbourg Centre Port
Hotel Mercure Cherbourg Centre P...
N° 1 sur 26 à Cherbourg
488 avis
À 0,2 km
Hotel le Louvre
Hotel le Louvre
N° 6 sur 26 à Cherbourg
228 avis
À 0,5 km
Hotel Ambassadeur
Hotel Ambassadeur
N° 4 sur 26 à Cherbourg
238 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
À 5,3 km
Ibis Cherbourg La Glacerie
Ibis Cherbourg La Glacerie
N° 1 sur 4 à La Glacerie
357 avis
À 4,9 km
B&B Hotel Cherbourg
B&B Hotel Cherbourg
N° 3 sur 4 à La Glacerie
59 avis
À 2,5 km
Kyriad Cherbourg - Equeurdreville
Kyriad Cherbourg - Equeurdrevill...
N° 1 sur 1 à Equeurdreville-Hainneville
95 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez hotel Chantereyne ?
Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant hotel Chantereyne

Adresse: rue de la brigantine | port chantereyne, 50100, Cherbourg, France
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Manche > Cherbourg
Services :
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Accès handicapés
Style d'hôtel :
N° 2 sur 26 Hôtels à Cherbourg
Catégorie de prix : 54€ - 61€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — hotel Chantereyne 3*
Nombre de chambres: 50
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Odigeo et 5viajes2012 S.L. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de hotel Chantereyne en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Chantereyne Cherbourg
Hotel Cherbourg Chantereyne

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page