“Très sympa !” 4 5 étoiles

hotel Chantereyne
N° 5 sur 27 Hôtels à Cherbourg
“Très sympa !”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2014 par mobile

Pour y avoir "vécu" près de 2 mois, un hôtel aux apparences vieillottes mais très sympa ! Les chambres sont spacieuses plaisantes et pour les chanceux avec une Belle vue sur le port ! Côté petit dej : un régal ! Et côté accueil : merci Anne, Sébastien et Jessy ;) Emeric

Séjour du juin 2014 - voyage en solo

Lyon
3 5 étoiles Avis écrit le 16 mai 2014 par mobile

Un peu vieillot avec des carreaux de salle de bain des années 80 !Mais chambre propre et literie confortable. Personnel agréable. Petit déjeuner correct, continental classique: pain/viennoiseries/jambons/yaourts/céréales et jus de fruits.

Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires
Hôtel C, Directeur général de hotel Chantereyne, a répondu à cet avis, 17 juillet 2014

Nous vous remercions pour votre retour suite à votre séjour dans notre établissement.
Nous avons bien pris note de vos commentaires, c'est pourquoi nous nous permettons de vous indiquer que nous sommes dans la dernière phase de rénovation de nos salles de bain. Il nous en reste à ce jour 15 à rénover. La fin des travaux est prévue pour le début d'année prochaine. Nous nous attaquerons ensuite au hall d'accueil et au bar.
Nous vous invitons bien évidemment à revenir nous voir à Cherbourg, et n'hésitez pas à demander une chambre rénovée la prochaine fois !
Au plaisir de vous accueillir à nouveau,
Bien à vous,

Anne BURNEL
Sébastien PECHOT
VENDEE
3 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2014

L'hôtel profite toujours d'un environnement très agréable : en face du port de plaisance et à proximité du centre ville.

Les petits déjeuners sont d'un très bon niveau.

Les points négatifs : l'hôtel et ses chambres deviennent vieilles , c'est vraiment dommages qu'il n'y pas d'investissement réguliers pour renouveler la décoration.

Pour ma part, j'arrête d'y venir et attends maintenant un avis m'informant des travaux !!!

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Nous vous remercions pour votre retour suite à votre deuxième séjour à l'hôtel Chantereyne.

Nous regrettons bien sur votre déception, et vous affirme que les rénovations se poursuivent, avec la fin des rénovations de salle de bain prévue pour le début 2015, et le renouvellement de l'intégralité des moquettes pour la fin d'année.
Des travaux plus conséquents sont programmés en 2015, avec l'agrandissement du hall et de la réception, ainsi que la rénovation du bar.
Sachez que nous prenons très au sérieux tous les commentaires, et qu'en tant qu'hôtelier indépendant, nous investissons depuis 2009 pour satisfaire nos clients : nous avons agrandi la salle de petit-déjeuner, créé la véranda, instauré le buffet petit-déjeuner, nous terminons les salles de bain...
Nous vous invitons à nous préciser lors de votre prochaine réservation le souhait pour une chambre rénovée.
Nous aurons le plaisir de vous accueillir chaleureusement et de vous présenter les avancements en terme de rénovation.
Au plaisir de vous accueillir prochainement à Cherbourg,

Bien à vous,
Anne BURNEL
Sébastien PECHOT
4 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2014

Il y a de nombreux petits hôtels (1 et 2 étoiles) à Cherbourg, mais l'Hôtel Chantereyne est sans doute l'un des seuls offrant à des hommes d'affaires de grandes chambres (modernes et rénovées pour certaines) et le WiFi gratuit et illimités pour tous. Il n'y a pas de restaurant dans l'hôtel, mais il y en a plusieurs à quelques centaines de mètres. Le petit-déjeuner en libre-service sans que le choix soit pléthorique, est tout à fait suffisant bien que d'un prix un peu élevé (10 €) et les produits offerts sont de qualité et de toute fraicheur. Les personnes à l'accueil sont prévenantes et non avare de renseignements divers. Il paraît que la construction près de la gare SNCF d'un grand hôtel moderne (style hôtel Accor 3 ou 4 étoiles) soit en projet, cependant je recommande l'hôtel Chantereyne pour son calme, le prix, le parking gratuit et illimité et la vue sur le port de plaisance éponyme.

Astuce pour la chambre : Demander les grandes chambres rénovées.
  • Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires
Brest, France
4 5 étoiles Avis écrit le 11 février 2014

L'hôtel est très, très bien situé, juste au niveau du port de plaisance et à proximité immédiate du centre ville. La chambre que nous avons eu (n°130) donnait sur le port, spacieuse, propre et lumineuse. Hélas pas de baignoire contrairement à ce que laisse penser le site internet de l'hôtel mais la douche était grande et fonctionnelle. Nous avons pris le petit déjeuner le 2è jour (dimanche) qui était bien (mini viennoiseries, jus de fruits tropicana, café, thé, confiture, tartine etc..) mais un peu cher tout de même (10€/pers ce qui nous fait tout de suite lâcher un billet de 20 pour juste un petit déjeuner...).

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 13 novembre 2013

L'hôtel est proche de la marina et des jetées du port, dans un site calme et accessible facilement, même à pied.
C'est ce que j'ai le plus apprécié. L'architecture est par contre assez banale, mais les chambres sont très agréables. Si vous aimez les promenades, vous visiterez la vieille ville à proximité et parcourrez le front de mer avec délices.
L'accueil est sympathique et le service correct.

• Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires
Rouen
4 5 étoiles Avis écrit le 17 octobre 2013

Deux nuits a l hitel chantereyne, accueil chaleureux, garcon tres sympas qui nous a surclassé, de bons conseils restau, il semble connaitre parfaitement les restaurants sur le port, tres bonne table, le lendemain on a souhaitè rester a l hotel et diner en chambre, commande de pizza et autre possible, room service, la chambre a vu sur le port, spacieuse et agreabl, le petit dej genial ca sent bon des le matin , ambiance famille, tres cool, prix correct.

Astuce pour la chambre : Pour les bonnes tables demander au responsable
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux