Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
hotel Chantereyne
Afficher les prix
Vous aimez faire des économies ? Nous interrogeons jusqu'à 200 sites pour trouver les prix les plus bas
Hôtels proches
Hotel le Louvre(Cherbourg)
Voir l'hôtel
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
Hotel Napoleon(Cherbourg)
Voir l'hôtel
  • Wi-Fi gratuit
Voir l'hôtel
  • Wi-Fi gratuit
Voir l'hôtel
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
Voir l'hôtel
Moderna Hotel(Cherbourg)
Voir l'hôtel
  • Wi-Fi gratuit
Le Grand Hotel(Cherbourg)
Voir l'hôtel
  • Wi-Fi gratuit
Voir l'hôtel
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Bar/lounge
Logis La Regence(Cherbourg)
Voir l'hôtel
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Restaurant
Voir l'hôtel
  • Wi-Fi gratuit
Avis (236)
Filtrer les avis
236 résultats
Note attribuée
74
123
30
7
2
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
74
123
30
7
2
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
AffinerToutes les langues
Mise à jour de la liste...
107112 avis sur 236
Avis publié : 31 juillet 2014

Deux jours sympas dans un hôtel convivial qui sait investir dans le confort... Literie de qualité et petit déjeuner buffet avec un excellent choix. Le personnel de chambre fait un travail irréprochable.
Un petit bémol, nous avions réserve une chambre vue port nous avons eu vue Basilique... Mais cela nous a fort bien convenu au final. Très calme.

  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
    • Literie
    • Propreté
    • Service
Merci crouesty44
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 29 juillet 2014 par mobile

Ne vous trompez pas à l'aspect extérieur des années 70, cet hôtel se rénove petit à petit et j'ai séjourné dans une très grande chambre refaite.
L'accueil est chaleureux, la chambre est très propre et la salle de bain comporte même un sèche cheveux !
Très bon point pour avoir conversé les toilettes dans une pièce individuelle.
On sent que la rénovation se fait doucement avec quelques petits manques de finition mais pour ce tarif, c'est largement au-dessus des standards de la région.

Séjour en : juillet 2014
Merci Arnaud1970
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 22 juillet 2014

>L'hotel est très propre, le personnel est agréable et très accueillant. Le petit déjeuner buffet est assez diversifié et la salle est agréable.
par contre les chambres, certes propres, mais sans équipements pour un 3 étoiles !! Pas de séche cheveux (il faut le demander à l'accueil), pas de boites de mouchoirs ds la salle de bain, pas de balai WC ds les toilettes, les vitres de la chambre étaient plus que salles sur l'extérieur.
La télé est de taille très petite...
En résumé, un bon hotel, très bien situé, mais les 3 étoiles sont quelques peu excessives.

Astuce pour la chambre : demander chambre sur jardin car moins de bruit.
  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé avec des amis
    • Emplacement
    • Chambres
    • Service
1  Merci Flochris95
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 24 juin 2014 par mobile

Pour y avoir "vécu" près de 2 mois, un hôtel aux apparences vieillottes mais très sympa ! Les chambres sont spacieuses plaisantes et pour les chanceux avec une Belle vue sur le port ! Côté petit dej : un régal ! Et côté accueil : merci Anne, Sébastien et Jessy ;) Emeric

Séjour en : juin 2014, a voyagé en solo
2  Merci Emeric S
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 16 mai 2014 par mobile

Un peu vieillot avec des carreaux de salle de bain des années 80 !Mais chambre propre et literie confortable. Personnel agréable. Petit déjeuner correct, continental classique: pain/viennoiseries/jambons/yaourts/céréales et jus de fruits.

Séjour en : mai 2014, a voyagé pour affaires
Merci nath0l
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Hôtel C, Directeur général de hotel Chantereyne, a répondu à cet avisA répondu 17 juillet 2014

Bonjour,

Nous vous remercions pour votre retour suite à votre séjour dans notre établissement.
Nous avons bien pris note de vos commentaires, c'est pourquoi nous nous permettons de vous indiquer que nous sommes dans la dernière phase de rénovation de nos salles de bain. Il nous en reste à ce jour 15 à rénover. La fin des travaux est prévue pour le début d'année prochaine. Nous nous attaquerons ensuite au hall d'accueil et au bar.
Nous vous invitons bien évidemment à revenir nous voir à Cherbourg, et n'hésitez pas à demander une chambre rénovée la prochaine fois !
Au plaisir de vous accueillir à nouveau,
Bien à vous,

Anne BURNEL
Sébastien PECHOT

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Voir plus d'avis