“le Napoleon, place de la république ...”
4 sur 5 bulles Avis sur Hotel Napoleon

Hotel Napoleon
Hotel Napoleon
N° 11 sur 26 Hôtels à Cherbourg
saint malo
“le Napoleon, place de la république ...”
Avis écrit le 21 août 2013

Arriver a cherbourg et choisir l'hotel Napoleon place de la république n'est pas que de connotation historique: l'hotel est bien situé , structure a taille humaine que j'affectionne,chambres très propre, standing 2 étoiles sans problème dans un immobilier classé.
J'y ai passé une très bonne nuit , petit déjeuner bien, rapport qualité prix exellent et les propriètaires résrvent un vrai accueil.
A très bientot si je retourne sur Cherbourg.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en solo

Basse-Normandie, France
Avis écrit le 20 juillet 2013

Hôtel situé en plein centre ville, bien accueillie. Calme. Petit déjeuner copieux avec fruits frais et viennoiserie très bonne. chambre propre. Prix très correct. Pratique : parking à proximité (il y en a même un gratuit le soir).

• Séjour du avril 2013 - voyage d'affaires
Västerås, Suède
Avis écrit le 18 juillet 2013

L'hôtel est très bien situé au coeur de Cherbourg; parking était disponible à proximité à un prix abordable; les chambres sont petite mais soignée et très propre; petit déjeuner copieux et varié. La fois l'hôte et l'hôtesse sont très amicaux et souhaits à ses clients se sentent à l'aise. L'hôtesse parle bien l'anglais, donc même si mon français n'est pas le meilleur, il était facile de se comprendre mutuellement. Nous avons fait une super recommandation pour un restaurant, même si nous sommes arrivés un jour où beaucoup des restaurantes ont été fermée en raison de la célébration du 14 juillet.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Tours, France
Avis écrit le 21 juin 2013

Hotel choisi par un amis, je n'y serai peut-être pas allé tout seul. Situé en plein centre de Cherbourg, il est très facile à trouver et se situe à environ 15mn à pied de la gare sncf. Le parking est également facile (parking public gratuit de 19h à 9h et autrement 40centimes de l'heure).
Accueil sympa, et hotel propre. Il est par contre vieillissant et/ou manque un peu de mobilier rénové.
Le pdj est simple et apporté à la place (il est possible de redemander au besoin). J'ai apprécié l'assiette de fruit de saison (fraises, cerises, pêche...)
Le prix de la chambre et du pdj est abordable.
Une petite rénovation et j'y retournerai probablement.

• Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires
Avis écrit le 12 mai 2013

hotel très bien situé au coeur de Cherbourg; parking très aisé à proximité payant (très peu cher) ou gratuit; accueil charmant ; chambre petite mais soignée et très propre; petit déjeuner copieux et varié; franchement c'est une très bonne halte d'autant plus que pour les visites intra Cherbourg, notamment la cité de la mer tout peut se faite à pieds ; à conseiller vivement pour un prix défiant toute concurrence ;

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Sotteville-les-Rouen, France
Avis écrit le 30 mars 2013

Hôtel vieillot devant être pas mal rénové. Cela semble en cours mais il y a du boulot. Calme, propre, bonne literie, petit dej pouvant être servis en chambre ( ce qui est très rare mais très sympa), copieux et excellent. Accueil chaleureux, serviable et à l'écoute. Très bien situé par rapport aux restaurants de la villes qui sont accessibles à pieds à qq mêtres. Chambre très calme malgré la ville.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
PARIS
Avis écrit le 24 mars 2013

Les propriétaires vous accueillent avec une grande gentillesse et générosité notamment lors de petit déjeuner copieux ou l'on vous propose des produits frais.
Les chambres sont un peu petites mais bien fonctionnelles.
Très bien situé au centre de Cherbourg autant pour le tourisme que pour un voyage d'affaires.
Les prix sont plus que corrects au regard de la prestation
Parking a proximité ~ 2mn à pied.
Je recommande cet hôtel à mes collègues en déplacement a Cherbourg sans hésiter

• Séjour du mars 2013