“Bien mais sans plus”

N° 15 sur 26 Hôtels à Cherbourg
Ozoir la Ferrière, France
“Bien mais sans plus”
Avis écrit le 1 novembre 2013

L'intérêt de cet hôtel est son emplacement et la gentillesse de l'accueil.
Par contre nous occupions une chambre au 1er étage vraiment vieillotte, moquette tachée et usée. Rapport qualité prix correct mais une rénovation s'impose.
Petit déjeuner copieux et très bon.

Astuce pour la chambre : Demander à voir la chambre ou obtenir des renseignements sur son état avant de vous décider.
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en famille

mulhouse
Avis écrit le 1 novembre 2013

nous avons séjourné dans cet hotel pour deux nuits seulement .L'hôtel est tres bien situe , calme malgre sa localisation ,acceuil tres sympathique , le petit dejeuner est tres bon et copieux et surtout servi avec beaucoup de gentillesse . nous n'avions pas réservé et malgré tout nous avons pu avoir une chambre,certes assez petite mais très propre et confortable pour un deux étoiles . Seul tout petit bémol : la Deco : il est certain qu'avec quelques changements l 'hôtel gagnerait de la valeur et serait presque.......parfait !

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Vichy, France
Avis écrit le 17 septembre 2013

au centre de Cherbourg, une magnifique façade historique classée, embellie encore par des bacs de géraniums abrite un charmant hôtel avec de charmants propriétaires
nous avons eu la chance d'avoir la chambre du rez de chaussée, une chambre de très bon niveau, bien décorée et confortable avec des triples vitrages nécessaires à cet endroit
le couple de propriétaires est souriant, disponible, serviable et vous donne de très bons conseils, en particulier sur les restaurants à proximité
une adresse à recommander vivement pour une étape à Cherbourg

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Marseille, France
Avis écrit le 7 septembre 2013

Nous avons été ravis par cet hôtel trouvé via tripadvisor.
Situé en face de la mairie et en plein centre de Cherbourg, sa localisation est parfaite, de nombreux restaurants étant à proximité et des bus sillonnant la ville non loin.
La chambre était petite mais confortable, l'accueil était agréable et chaleureux et le petit déjeuner copieux.
Ce week end était une réussite, grâce à une bonne nuit à l'hôtel Napoléon !

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
saint malo
Avis écrit le 21 août 2013

Arriver a cherbourg et choisir l'hotel Napoleon place de la république n'est pas que de connotation historique: l'hotel est bien situé , structure a taille humaine que j'affectionne,chambres très propre, standing 2 étoiles sans problème dans un immobilier classé.
J'y ai passé une très bonne nuit , petit déjeuner bien, rapport qualité prix exellent et les propriètaires résrvent un vrai accueil.
A très bientot si je retourne sur Cherbourg.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en solo
Basse-Normandie, France
Avis écrit le 20 juillet 2013

Hôtel situé en plein centre ville, bien accueillie. Calme. Petit déjeuner copieux avec fruits frais et viennoiserie très bonne. chambre propre. Prix très correct. Pratique : parking à proximité (il y en a même un gratuit le soir).

• Séjour du avril 2013 - voyage d'affaires
Västerås, Suède
Avis écrit le 18 juillet 2013

L'hôtel est très bien situé au coeur de Cherbourg; parking était disponible à proximité à un prix abordable; les chambres sont petite mais soignée et très propre; petit déjeuner copieux et varié. La fois l'hôte et l'hôtesse sont très amicaux et souhaits à ses clients se sentent à l'aise. L'hôtesse parle bien l'anglais, donc même si mon français n'est pas le meilleur, il était facile de se comprendre mutuellement. Nous avons fait une super recommandation pour un restaurant, même si nous sommes arrivés un jour où beaucoup des restaurantes ont été fermée en raison de la célébration du 14 juillet.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux