Contrôle des avis
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 14 novembre 2018 par mobile

Ambiance « chambre d’hôte » dans cet hôtel familial du centre de Cherbourg. Accueil très sympa, literie au top! C’est vrai que 2/3 travaux sont à prévoir pour la salle d’eau, mais celle ci est très vaste! Petit défi servi à table, comme à la maison quoi :-)

Date du séjour : novembre 2018
Type de voyage : A voyagé en solo
Avis écrit le 9 octobre 2018 par mobile

Un excellent séjour de quatre nuits dans ce bel hotel. La chambre était très agréable, l'hotel est au centre à deux pas du port de plaisance et des lieux de vie. Et c'est surtout l'accueil très chaleureux et la disponibilité des gérants qui ont rendu ce séjour parfait. Merci à eux.

Date du séjour : octobre 2018
Type de voyage : A voyagé pour affaires
Avis écrit le 18 août 2018

bon accueil et professionnel, c'est juste qu'il faudrait faire quelques travaux. Sinon petit déjeuner copieux.
Situation géographique impeccable proche du centre et de la mer. Si je devais revenir ce serait ici.

Date du séjour : juin 2018
Avis écrit le 16 août 2018

hôtel agréable bien situe pour découvrir la ville. patrons très accueillant chambre un peu petite salle du petit dj trop petite mais petit déjeuner parfait obliger t’attendre son tour .bon rapport qualité prix

Date du séjour : août 2018
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 26 mai 2018 par mobile

J'ai passé une nuit dans cet hôtel du centre ville. L'accueil est convivial, l'entrée se fait par un petit escalier. Tout semble petit, la chambre, la salle de bain, question confort rien à redire. Le lendemain matin dans la petite salle à manger le petit déjeuner copieux est servi à table. J'y reviendrai car les conseils sur les restaurants furent judicieux.

Date du séjour : mai 2018
Type de voyage : A voyagé pour affaires