“Très bonne adresse”
Avis sur Le Vauban

Le Vauban
Classé n° 2 sur 161 Restaurants à Cherbourg
Cuisines : Française, Moderne
Conseillé pour : Groupes, Cuisine locale, Réunions d'affaires, Romantique, Grandes occasions
Options : Dîner, Ouvert tard, Déjeuner, Réservations
Avis publié : 24 juin 2012

Une très bonne adresse sur Cherbourg! L'accueil y est chaleureux. Le cadre est agréable avec une jolie vue sur le port d'un côté et la danse des toques de l'autre. Très belle présentation dans les assiettes. Cuisine très fine et originale. L'ambiance y est agréable. A faire en couple, en famille, entre amis, en affaires. Mais dans tous les cas à faire lorsque l'on est fin gourmet!

Avis publié : 12 juin 2012 par mobile

Nous y sommes rendu avec les avis tripavidor . Une bonne surprise. Cadre moderne, chic mais pas trop. Belle presentation des assiettes. Recettes originale et gouteuse. Un petit plus pour l entrée dégustation autour de la mer. Frais, joli et surtout bon. On vous le recoomande. Félicitation au chef. Budget pour 2 avec apéritif et sans boisson : 90 euros bien justifie

Avis publié : 24 mai 2012

Une adresse qui nous donne envie d'aller à Cherbourg!
Cela fait déjà plusieurs fois que nous nous rendons au Vauban, découvert il y a 10 ans et nous ne manquons pas d'y retourner avec autant de plaisir !
Une salle claire étagée, de belles tables avec vue sur les quais ou au fond sur la cuisine.
Parlons maintenant de cuisine, ce ne sera que des souvenirs mais ils sont encore présents et très bons. Des plats de poissons aux cuissons justes, le lieu se découpe en paillettes, gage de fraîcheur du poisson; ris de veau gournands...
Voilà pour les souvenirs, mais çà y est samedi notre table est réservée et là promis je vous décris dans le détail ce que nous aurons mangé et bu !!
Mais si vous y êtes pour cette fin de semaine, vous pouvez me croire sur parole : vous avez ici une adresse de choix ...

Avis publié : 14 mai 2012 par mobile

Très bon restaurant , avec un rapport qualité prix exceptionnel....il fera parti des raisons pour laquelle je retournerai à Cherbourg ...sans aucun doute....
Restaurant à découvrir ....

Italiani Chi sono per venire in vacanze a Cherbourg ...non esitare venire a scoprire questo ristorante merveglioso agli rapporti qualita prezzi bravissimi.....

Avis publié : 6 mai 2012 par mobile

Restaurant dans un cadre très agréable et de bon goût. (et les tables ne sont pas minuscules)
Avec vue sur les quais de Cherbourg.

L'accueil est chaleureux et le service aux petits soins.
Les prix sont bien placés compte tenu de la qualité et la fraîcheur des produits.
Les assiettes sont bien presentés et les plats très fins.

On y retournera quand le climat de Cherbourg sera plus propice aux sudistes.

PS: la patronne est certe bavarde, mais c'est plutôt sympathique.

Les voyageurs ayant consulté Le Vauban ont aussi consulté

Cherbourg, Manche

Vous connaissez Le Vauban ?