“une bonne table à Cherbourg”
Avis sur Le Vauban

Le Vauban
Classé n° 1 sur 152 Restaurants à Cherbourg
Cuisines : Française, Moderne
Conseillé pour : Réunions d'affaires, Cuisine locale, Groupes, Grandes occasions, Romantique
Options : Déjeuner, Ouvert tard, Dîner, Réservations
Sains, France
“une bonne table à Cherbourg”
Avis écrit le 30 mars 2014

excellente table,cuisine bien travaillée,gouteux et fin,accueil et service très correcte,patronne,à
l'écoute des remarques,foie gras frais avec des ris de veau et légumes anciens extra,desserts
excellents,vin correcte,les poissons également bien travaillés,seul petit bémol,lorsque la salle
est complète,c'est un peu bruyant. Au niveau addition la qualité justifie le prix.

• Visité en mars 2014

• Arabe en 1er
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Valeur sûre”
Avis écrit le 26 mars 2014 par mobile

Cuisine raffinée. Cadre agréable. Le présentation des plats met en appétit. Personnel accueillant et qui conserve la juste distance. Très bien.

Cherbourg
“Une adresse incontournable”
Avis écrit le 18 mars 2014 par mobile

Accueil chaleureux tant par la femme du chef que par le personnel. Le cadre est agréable avec une petite vue sur le port. La cuisine est élaborée à partir de produits locaux. Les plats sont très bien travaillés et raffinés. Plusieurs fois nous avons dîné dans ce restaurant et n avons jamais été déçu. La qualité est constante. Nous y sommes allés en semaine, en week end à deux en famille ou encore en groupe pour un repas de travail et nous sommes toujourspreprêt à y retourner. Bon rapport qualité prix.

Visité en mars 2014
Bouc-Bel-Air, France
“réputation non usurpée”
Avis écrit le 25 février 2014

Restaurant choisi d'après les commentaires et son classement sur Tripadvisor.
J'aime vérifier par moi-même!
De la mise en bouche jusqu'au dessert inclus, les plats étaient inventifs et vraiment savoureux, et le prix du repas reste raisonnable pour un restaurant d'une telle qualité. Bref, un sans-faute qui nous laissera un excellent souvenir de Cherbourg

• Visité en février 2014
“Parfait..”
Avis écrit le 25 février 2014 par mobile

Un plaisir pour les papilles...fraîcheur...raffinement.produits locaux....en entrée des St. Jacques excellentes avec une pointe de chorizo et un Parmentier a l andouille et foie gras...un délice..puis ..St. Pierre et riz de veau a la cuisson parfaite..très original le macaron de livarot...et assiette gourmande..une adresse a ne pas manquer....j attends avec impatience la carte de printemps....

Visité en février 2014

Les voyageurs ayant consulté Le Vauban ont aussi consulté

Cherbourg, Manche

Vous connaissez Le Vauban ?