“Très bon restaurant gastronomique” 4 sur 5 bulles
Avis sur Le Vauban

Le Vauban
Classé n° 1 sur 144 Restaurants à Cherbourg
Cuisines : Française, Européenne, Moderne
Options : Dîner, Ouvert tard, Déjeuner, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées
“Très bon restaurant gastronomique”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 27 mai 2014

Bon accueil, carte intéressante, vue imprenable sur le port de plaisance du centre ville.
La cuisine est raffinée. La salle est calme.

• Visité en juin 2013

• En arabe d'abord
Le Pecq
“"Un heureux événement"...”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 19 mai 2014 par mobile

Entre la découverte de Cherbourg, le temps printanier et des amis d'un soir, nous avons découvert le Vauban et confirmons les très bons commentaires lus par ici.
Belle table, carte généreuse et menus équilibrés, nous avons été aux petits soins....Entrées, poissons ou crustacés, desserts, bon vin de notre région, nous avons dîné de façon délicieuse sous l'œil d'une patronne complice, efficace et très attentionnée...

Avoine 37
“Séjour Normand”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 12 mai 2014 par mobile

Très bon accueil. Cadre agréable .bon rapport qualite prix. Originalite des plats proposes. Vue sur port. Service de tres bonne qualite a recommander

Visité en mai 2014
“Excellente table !”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 11 mai 2014

Salle avec une décoration très agréable et avec vue sur le port de Cherbourg. Excellente cuisine (surtout le poisson et le dessert), très bon service et accueil sympa et chaleureux. Très bonne adresse que je recommande.

• Visité en mai 2014
Carentan, France
“Raffiné et copieux”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 30 avril 2014

Un diner pour nos 25 ans de mariage dans un restaurant qu'on souhaitait gastronomique et qui s'est révélé à la hauteur de nos espérances. Un personnel très professionnel et à l'écoute du client. Le menu à 36 euros est délicieux en saveur, subtil dans l'association des épices et produits naturels. Bref que du bonheur ! La responsable de ce lieu passe de table en table et ayant su que nous étions chez elle pour notre anniversaire nous avait préparé des bougies en accompagnement de notre dessert !! un petit geste qui nous a vraiment fait plaisir. Nous ne pouvons que conseiller ce restaurant et y reviendrons sans hésiter.

• Visité en avril 2014

Les voyageurs ayant consulté Le Vauban ont aussi consulté

Cherbourg, Manche
Cherbourg, Manche

Vous connaissez Le Vauban ?