“Bien heureux hasard !!!”
5 sur 5 bulles Avis sur Le Vauban

Le Vauban
Classé n° 1 sur 146 Restaurants à Cherbourg
Cuisines : Française, Européenne, Moderne
Options : Ouvert tard, Dîner, Déjeuner, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées
Vire-Normandie, France
“Bien heureux hasard !!!”
Avis écrit le 29 mai 2014

Lors de notre diner, un samedi soir, nous avons été très agréablement surpris par la qualité des services proposés, de l'ambiance du restaurant (vue sur le port) et la gentillesse du personnel de salle. Nous avons pris deux menus à 36 € (entrèe, plat, fromage et dessert), menu très bien composé, de bonne qualité et assez copieux.

Bon, très bon restaurant de Cherbourg, certainement l'un des meilleurs.

• Visité en mai 2014

• En arabe d'abord
“Très bon restaurant gastronomique”
Avis écrit le 27 mai 2014

Bon accueil, carte intéressante, vue imprenable sur le port de plaisance du centre ville.
La cuisine est raffinée. La salle est calme.

• Visité en juin 2013
Le Pecq
“"Un heureux événement"...”
Avis écrit le 19 mai 2014 par mobile

Entre la découverte de Cherbourg, le temps printanier et des amis d'un soir, nous avons découvert le Vauban et confirmons les très bons commentaires lus par ici.
Belle table, carte généreuse et menus équilibrés, nous avons été aux petits soins....Entrées, poissons ou crustacés, desserts, bon vin de notre région, nous avons dîné de façon délicieuse sous l'œil d'une patronne complice, efficace et très attentionnée...

Avoine 37
“Séjour Normand”
Avis écrit le 12 mai 2014 par mobile

Très bon accueil. Cadre agréable .bon rapport qualite prix. Originalite des plats proposes. Vue sur port. Service de tres bonne qualite a recommander

Visité en mai 2014
“Excellente table !”
Avis écrit le 11 mai 2014

Salle avec une décoration très agréable et avec vue sur le port de Cherbourg. Excellente cuisine (surtout le poisson et le dessert), très bon service et accueil sympa et chaleureux. Très bonne adresse que je recommande.

• Visité en mai 2014

Les voyageurs ayant consulté Le Vauban ont aussi consulté

Cherbourg, Manche

Vous connaissez Le Vauban ?