Contrôle des avis
Avis écrit le 15 juillet 2017 par mobile

Suite à notre arrivée à cette hôtel ayant réservé dans la semaine pour le 15 juillet pour 2 chambres. Et la surprise ils nous disent qu'ils avaient mis la réservation au 15 août. Alors plus de chambre aucun arrangement possible avec le patron pour accepter ces erreurs.et nous sommes à 200kms de chez nous et en avait rien à cirer de nous planter .établissement à banir.

Date du séjour : juillet 2017
Type de voyage : A voyagé avec des amis
Réponse de la direction :A répondu le 29 août 2017

Mr.
Effectivement la réceptionniste à fait une erreur de date mais la communication téléphonique de la personne qui à fait la réservation était très mauvaise et vous ne pouviez pas envoyer un mail de confirmation, de toute façon nous avons fait notre possible pour vous trouver deux chambres malgré votre arrivée tardive.
Comme seule solution nous vous avons proposé deux chambres à l'Hôtel Mercure étant donné que tous les autres hôtel étaient complets à Cherbourg et vous nous avez demandé de vous payer la difference de prix entre notre Hôtel et l'Hôtel Mercure (70€ de difference par chambre).
Dans ce cas-là nous ne pouvions rien faire pour vous satisfaire, nous avons proposé une solution et cela ne vous ait pas convenu.
Nous espérons que cela ne vous laissera pas un trop mauvais souvenir de Cherbourg,
Bien cordialement,
Le Gérant, Lionel Bougon.

Avis écrit le 29 mai 2017 par mobile

Hôtel très bien placé proche du port et du centre ville. Accueil sympathique , une petite cour intérieure agréable, il ne lui manque peut être que des salles de bains rénovées. Cela fait cependant aussi le charme des lieux. À noter un vrai petit déjeuner sucré ou salé servi avec de très bon produits comme les croissants ou le fromage. Pourquoi aller dans des chaînes quand des hôtels à l'ancienne proposent ce type de prestation ?

Date du séjour : mai 2017
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 29 mai 2017 par mobile

Hôtel situé en centre ville
Chambre avec de beau volume et des chambres familiales proposées
Toutes les visites se font à pied
Établissement agréable
Petit déjeuner correct
Personnel très gentil et à l écoute de la clientèle

Date du séjour : mai 2017
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 15 mai 2017

Je recommande à 100% cet hôtel. Nous avons été accueillis très chaleureusement à l'hôtel. Le personnel est disponible. Chambre très charmante et hygiène/propreté d'une grande qualité. Le petit déjeuner également.
Nous nous sentons bien dès que nous passons la porte pour rentrer dans l'hôtel.
Merci pour votre accueil si chaleureux.

Date du séjour : mars 2017
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 30 avril 2017 par mobile

À deux pas du port et du centre ville, l'hôtel est charmant et calme. Petit patio La chambre dans laquelle j'ai dormi était confortable et spacieuse. Literie impecable ! Déco sobre et élégante. Le personnel est très accueillant.

Date du séjour : avril 2017
Type de voyage : A voyagé pour affaires