Contrôle des avis
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 20 février 2019 par mobile

Découvert par hasard ,sans réservation nous avons été bien accueillis par le patron dés notre arrivée.
Après avoir découvert notre petite chambre, nous lui avons demandé quelques bonnes adresses de restaurants.
De retour,nous avons profité d'une bonne nuit au calme profitant d'un bon matelas.
Au matin ,apres une douche,faite pour les petits gabarits, nous avons profité d'un bon petit déjeuner suffisamment copieux.
En résumé un bon petit hotel à petit prix à deux pas du centre avec du personnel très professionnel.

Date du séjour : février 2019
Avis écrit le 7 décembre 2018 par mobile

Bien placé au centre ville de cherbourg, buffet assez varié pour le petit déjeuner, pas de resto le soir mais vaste choix à quelques minutes à pied dans cherbourg. Peu de place dans la rue pour stationner mais parkings à proximité. Pour le prix, on a tout ce qu'il faut.

Date du séjour : décembre 2018
Type de voyage : A voyagé pour affaires
Avis écrit le 5 septembre 2018

Hôtel bien placé dans une rue calme près du centre. Réception accueillante. Chambre simple et correcte. Petit déjeuner simple, des spécialités normandes auraient été appréciées, fromage par exemple.
Un rafraichissement du sol en béton brut serait également le bienvenu.

Date du séjour : août 2018
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 22 août 2018 par mobile

Réceptionniste très accueillante et chaleureuse.
Chambre moderne et insonorisée, literie parfaite.
Petit déjeuner contenant l'essentiel pour un bon petit dej'.
Très bon rapport qualité prix.
Hôtel à proximité du port et des différents commerces et restaurants.
Je le recommande à tous le monde

Date du séjour : août 2018
Avis écrit le 22 mai 2018 par mobile

Chambre familiale refaite. Bien insonorisé pour le dehors mais moins à l'intérieur. Proprio sympas
Proche du centre plein de parkings autour. Petit dej très bien. Un bar pas loin mais juste un peu entendu 10 mn lors des fermetures.

Date du séjour : mai 2018