“SEJOUR PROFESSIONNEL”

Hotel De La Croix De Malte
N° 11 sur 23 Hôtels à Cherbourg
Avis publié : 19 juillet 2014

A plusieurs reprises, j'ai séjourné à l'Hôtel de La Croix de Malte pour raisons professionnelles.

Accueil sympathique et serviable.
Calme - Confortable - Petit déjeuner complet
Restaurants à proximité
Stationnement véhicule facile

• Séjour en : août 2013, a voyagé pour affaires

Avis publié : 27 mai 2014

j'ai passé un très bon séjour dans l'établissement de l'Hôtel De La croix de cherbourg-Octeville du 30 novembre jusqu'au 1er décembre 2013 pour une compétition de Natation
l'accueil et parfait, petit déjeuner rien à dire,
prix de la chambre rien à dire
l'emplacement de l’hôtel parfait rien à dire .

conclusion je recommande pour les clients suivent

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en solo
Avis publié : 16 avril 2014

Je suis restée 2 nuits à l'hôtel de la Croix de Malte pour raisons professionnelles au mois d'avril 2014. Les chambres ont certainement été refaites récemment et sont très propres et agréables, avec une déco simple et actuelle. La salle de bain avec une grande douche est notamment très appréciable.
La literie est très confortable, l'hôtel est calme (il est situé dans une petite rue du centre, face au centre culturel), j'ai extrêmement bien dormi, ce que je recherche en priorité.
De plus l'accueil était sympathique dès le premier contact téléphonique, et quand la bonne humeur est au rendez-vous , que demander de plus ?

• Séjour en : avril 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié : 7 avril 2014

Voici un petit hôtel situé en plein centre ville de Cherbourg, où l'accueil est une tradition de mère en fille. Toujours un sourire, un éclat de rire, pour vous donner la pêche toute là journée. Pas de morosité, simplement de la bonne humeur, que demander de plus. Des chambres toujours très propres, agréables et pas chères. Essayez la 15, avec sa note rouge passion, l'ombre du bouddha et une très belle salle de bain refaite depuis peu. L'ascenseur et le petit déjeuner traditionnel complète les qualités de l'établissement. A bientôt sans faute.
Luc KV76

• Séjour en : avril 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié : 8 mars 2014

Le confort (surtout la literie), la très bonne situation géographique (à la fois calme et en centre ville), l'accueil aussi chaleureux que professionnel et la qualité de ses prestations (petit déjeuner et service de chambre) se sont réunis pour donner à mon séjour obligatoire de deux mois à Cherbourg un petit air de vacances ! Et surtout la sensation de rentrer à la maison chaque soir est très agréable lorsque l'on est loin des siens !

Merci !

• Séjour en : février 2014, a voyagé en solo
Avis publié : 25 décembre 2013

j'ai passé un très bon séjour dans l’établissement de l'Hôtel De La croix de cherbourg-Octeville
du 30 novembre jusqu'au 1er décembre 2013 pour une compétition de Natation
l’accueille et parfait,
petit déjeuné rien à dire,
prix de la chambre rien à dire
l'emplacement de l’hôtel parfait rien à dire .
je recommande pour les clients suivent

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en solo
Avis publié : 5 octobre 2013

Très bon hôtel : très bien situé (à 5 minutes à pieds de la gare, en face du théâtre et à proximité des nombreux restaurants de Cherbourg), l'accueil est toujours très chaleureux, la literie est confortable, le calme de l’hôtel permet de passer de très bonnes nuits.
Je me rends très régulièrement à Cherbourg et descends uniquement dans cet hôtel : le rapport qualité/prix et la bonne humeur des propriétaires m'ont fidélisé ...

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé pour affaires